Même si Nono est notre Star. Ici on en découvre beaucoup d'autres (Heureusement plus belle que lui) !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ? Répondre en citant le message Message par ToTopH » 27/09/2021 16:55
0Connors a écrit : 27/09/2021 16:36 Très interessant, mais clairement quand on voit les images de Matrix Online on sait pourquoi se fut un fail !
J'avoue que ca pique les yeux.
Quand on sait que la même année (2005), il y a eu WoW, Battlefield 2, GTA San Andreas, Splinter Cell Chaos Theory ...

On peut effectivement comprendre que ca ait fait un flop :)

Mais en même temps, un mmo avec 3 factions, géré par les joueurs, dans un monde clos (on reste sur Terre donc pas expansible) où le PvP est la principale mécanique ... ca ne vous rappelle pas des concepts plus ... récents :D.

Blagounette mise à part, cette explication m'a permi de faire le lien entre Matrix 3 et le 4 car, même si le jeu aura été un petit flop, il a quand même vachement étoffé l'histoire et ca, je n'en savais vraiment rien :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ? Répondre en citant le message Message par 0Connors » 27/09/2021 17:06
Espérons juste qu'en regardant le 4 les gens qui n'ont pas vu cette vidéo ou joué à Matrix Online s'y retrouve, disons déjà que Matrix de base c'est pas forcément simple si en plus t'as un trou entre deux films...
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ? Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 27/09/2021 18:13
Sur une trilogie qui pour moi est bien parti mais qui fini en cacahouète , j'ai bien peur que ce 4 ème surfe sur la vague nostalgique est soit vraiment une daube...pour le matrix online j'en apprend l'existence mais au vu des comm' j'ai rien loupé....bref j'ai rarement l'intention de dire "c'est de la merde" sans voir vu (gouté) mais là j'ai un vague relent de pet qui me monte au nez quand on évoque le 4 ème du nom.. Faites vous votre avis, mais perso j'attendrais qu'il soit en illégal sur la toile pour le mater avec autant d'intérêt qu'un sharknado...
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ? Répondre en citant le message Message par Moor » 04/10/2021 19:38
Enfin je suis salé mais j'espère me hard tromper étant giga fan de la trilo/games/lore ;)+
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ? Répondre en citant le message Message par ToTopH » 23/11/2021 13:21
Petit update car la date de sortie approche à grand pas.
Apparament, il ne resterait qu'un bon mois d'attente car la date a été décalé au 22/12.

D'où je sors cette info, et bien des 8 affiche qui ont été dévoilé récement et que je vous présente dans ce slide (pensez a utiliser les flèches ;) ) (je ne suis pas certain de la véracité de toutes les anotations)
De jolies images vous ne trouvez pas ? :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Cinéma » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages