Même si Nono est notre Star. Ici on en découvre beaucoup d'autres (Heureusement plus belle que lui) !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par Yanouch » 29/04/2019 14:47
Je trouve ce dernier opus globalement bien équilibré et réussi, surtout en sachant tout ce qu'ils devaient caser dedans : nouveaux et anciens persos, continuité avec Infinity sans que ça soit trop tordu et surtout fin de l'arc narratif des Avengers, c'était chaud comme cahier des charges !

Le film est certes pas parfait non plus mais franchement ils ont réussi leur coup je trouve et ils ont réussi à faire passer les 3h de film sans qu'on s'ennuie ET sans caser de la baston de tout les cotés, c'est assez fort je trouve.

Suis juste un peu déçu du passage éclair de Captain Marvel alors qu'ils nous avaient bien teasé dessus ces derniers mois (et de sa coupe de cheveux dégueu xD').

Malgré les évènements tragiques par moments, c'est pas ce qui m'a rendu le plus triste au final : ce qui m'attriste le plus c'est de savoir qu'on va plus revoir tout ces persos qu'on avait suivi pendant près de 10 ans, pas facile de tirer un trait là dessus :-(

Mais faut aussi comprendre qu'après une vingtaine de films sur les Avengers, les mecs en ont fait le tour, que ça soit les acteurs ou les scénaristes et que ça parait logique qu'il faille un jour partir sur un nouvel "univers" et de nouveaux héros.

Et ils ont fini en beauté, il faut bien l'avouer ;)+

Yanouch

Image
MéritéMérité Elite des Empafés
Officier
  • League of Legends
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 327 Ancienneté : Localisation : Bordeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Encyclopédie vivante

Encyclopédie vivante : A gagné un quiz officiel des Empafés

Re : Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par Mérité » 01/05/2019 00:12
Yanouch a écrit : 29/04/2019 14:47 Je trouve ce dernier opus globalement bien équilibré et réussi, surtout en sachant tout ce qu'ils devaient caser dedans : nouveaux et anciens persos, continuité avec Infinity sans que ça soit trop tordu et surtout fin de l'arc narratif des Avengers, c'était chaud comme cahier des charges !

Le film est certes pas parfait non plus mais franchement ils ont réussi leur coup je trouve et ils ont réussi à faire passer les 3h de film sans qu'on s'ennuie ET sans caser de la baston de tout les cotés, c'est assez fort je trouve.
Je suis totalement d'accord même si le départ est un peu lent je pense que c'est exprès pour bien appuyer sur les conséquences du snap de Thanos.
Le cotés dramatique de la choses ne s'en retrouve que renforcer.

Et même si il nous balance pas de la baston "débile" pendant trois heures avec toutes les anecdotes, références et autres clins d'œil je pense que tout "fan" du MCU c'est senti nostalgique voir triste avant même l'acte final et ça :'( :'( :'( c'est beau bordel !

Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par Purux » 01/05/2019 10:54
dire qu'a partir d'aujourd'hui tout les enfants qui vont naitre ne connaitront pas l'air avengers ! (je parle pas de rediff ofc mais de sortie officiel)
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

Voir toutes les médailles
Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 02/05/2019 09:04
Purux a écrit : 01/05/2019 10:54 dire qu'a partir d'aujourd'hui tout les enfants qui vont naitre ne connaitront pas l'air avengers ! (je parle pas de rediff ofc mais de sortie officiel)
Il y a pire comme raté dans la vie ! xD Mais c'est vrai !

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par Yanouch » 02/05/2019 12:28
Purux a écrit : 01/05/2019 10:54 dire qu'a partir d'aujourd'hui tout les enfants qui vont naitre ne connaitront pas l'air avengers ! (je parle pas de rediff ofc mais de sortie officiel)
T'inquiète pas que vu le filon, Disney n'est pas prêt d’arrêter de nous faire bouffer du super héros, ils vont en manger encore pendant des années les futurs bambins, je me fais pas de soucis pour eux xD'

Pis bon, c'est ce que disaient déjà les vieux comme moi en parlant de Starwars ou du Seigneur des anneaux et les nouvelles générations se portent pas plus mal et ont "leur" saga à eux ;)

Yanouch

Image
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par Tempusago » 13/05/2019 10:02
je l'ai vu, j'ai bien aimé. mais surtout ce que j’apprécie c'est que pour une fois ils sont partie sur une série de film( plus ou moins bons certes) avec un début et une fin. et je trouve ça génial. l'idée de faire des films pour présenter les heros puis de les réunir(vous me direz comme dans les comics) c'est vraiment top.

après je pense que le film souffre un peu d’avoir trop de super héros. Du coup difficile de tous leur trouver une place suffisante.(que ce soit captain marvel ou doctor strange voir groot).

Image
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 13/05/2019 18:29
petite info pour ceux qui ne connaissent pas l'univers marvel (autrement que par les films) ; vif-eclair et sorcière rouge sont les enfants de magnéto mais comme Disney n'avait pas encore les droits de la Fox sur les mutants ; il ne pouvaient pas les traiter comme tel...droit d'auteurs.....

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Avengers: End Game [alert spoiler] Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 13/05/2019 22:30
La Sorcière Rouge..... *amour2* *amour2* :p :p :p *amour2* *amour2*
Image
Image

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Cinéma » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages