Un Empafé aime la télé, il en est fière et grâce à dieu il partage son amour pour la petite lucarne.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

[Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup Répondre en citant le message Message par ToTopH » 22/11/2021 11:54
Image

Arcane

Arcane - Bande Annonce
https://www.youtube.com/watch?v=v-dgpzE7txk
https://www.youtube.com/watch?v=3Svs_hl897c

Synopsis :
La série a lieu dans le monde de Runeterra, l'univers fictif de Riot Games dans lequel prennent également place les jeux League of Legends, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et League of Legends: Wild Rift.

L'intrigue se déroule plus précisément à Piltover et Zaun, deux villes en conflit situées au même endroit — Piltover constituant la partie supérieure et riche de la cité ; Zaun ses souterrains insalubres, dont la population souffre de la pauvreté.
Le scénario suit principalement Jinx et Vi, deux sœurs ayant vécu une difficile enfance à Zaun, mais qui, désormais adultes, mènent une vie très différente l'une de l'autre, ainsi que Jayce et Viktor, deux scientifiques ayant découvert et stabilisé une molécule permettant de grandes avancées technologiques.

Date de sortie : 6 novembre 2021
Réalisé par : Fortiche Production
Avec : Ella Purnell, Kevin Alejandro, Katie Leung
Genre : Série d'animation, Fantasie, Action, Science-fiction, Aventure
Nationalité : Etats-Unis
Format : 40min
Saisons actuelles : Saison 1 - 9 épisode / Saison 2 Annoncée

Anecdote/Avis :
Eh ben les Loliens de la team, personne ne s'est porté volontaire pour prévenir les "copains" qu'une série non toxic dans l'univers de votre jeu favori était sorti :)

A l'heure où je poste ca, toute la saison 1 est terminé, donc plus d'excuse pour aller la voir.
Le design est bien sympa, l'intrigue immersive et pas besoin de connaitre les personnages pour apprécier. C'est sur que de connaitre le jeu donne une dimension supérieur, mais ce n'est clairement pas un prérequis, bien au contraire.
Bien content de voir mis en scène un de mes anciens main de l'époque où je jouais encore à ce jeu dans la jungle.

Honnêtement, vous ne verrez pas passer les 9h (arrondi large) que compte cette saison.
Et sachez qu'il y a une 2e saison de validée :
https://www.youtube.com/watch?v=Nu9HTOIUxLk

Disponibilité

[center]VOD Streaming

Image
[/url]

[center]Achat

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup Répondre en citant le message Message par Drusyc » 25/11/2021 18:41
Moi qui suis très peu série en temps normal, j'ai adoré celle-ci !
Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
Biou35Biou35 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 482 Ancienneté : Localisation : Noiseau (région parisienne)
Re : [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup Répondre en citant le message Message par Biou35 » 25/11/2021 19:57
Moi qui ne suis pas un "Lolien", j'ai bien aussi ! Le dessin change de ce qu'on voit d'habitude et je trouve l'histoire sympa ;)+
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup Répondre en citant le message Message par 0Connors » 03/01/2022 17:00
Comme beaucoup de monde j'ai ADORE cette série. Pourtant ceux qui me connaissent le savent LoL et Moi ça fait 12.

Mais il faut le reconnaitre dans cette série on n'a pas grand chose à dire de négatif, son histoire est foutrement captivante, les dessins et animations sont magnifiques, les personnages profonds et l'univers passionnante...

Bref que du bon, je conseil vivement cette séries même à ceux qui sont septique ou déçu vis à vis de LoL dans son ensemble ça n'a rien à voir et c'est bien plus intéressant ! :D
Modifié en dernier par 0Connors le 03/01/2022 17:03, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Séries » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1