Un Empafé aime la télé, il en est fière et grâce à dieu il partage son amour pour la petite lucarne.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Et toi, quelle est ta série du moment ? Répondre en citant le message Message par 0Connors » 19/02/2018 17:07
Image
Le principe

Le principe est simple, vous postez tout bonnement le nom et la bande annonce sous forme de lien Youtube ou toute autre plateforme permettant de découvrir directement votre série du moment. Le but étant de partager vos trouvailles, et de cultiver certains incultes qui résident parmi nous.

La règle

Même s'il est parfois compréhensible d'avoir plusieurs coups de cœur, essayez de vous limiter (3 Maximum).

Le but n'est pas de débattre sur les goûts de chacun mais de partager, et puis on le sait tous, l'égout et les couleurs sont tous différents. ;)

A ne pas confondre

Attention à ne pas faire l'amalgame entre votre série du moment et série préférée. Par série du moment, il est entendu la dernière que vous avez vue et qui a été vraiment un coup de cœur et non pas simplement la dernière que vous avez regardée.
Modifié en dernier par 0Connors le 21/02/2018 12:54, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Et toi, quelle est ta série du moment ? Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 19/02/2018 21:28
Voici la mienne :
Image
Avec :
Image
Paul Giamatti (12 years a Slave, L'Illusioniste...)
Image
Damian Lewis (Band of Brothers, Homeland...)
Image
Maggie Siff (Mad Men, Sons of Anarchy...)

Synopsis : Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans sa ligne de mire se trouve l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manœuvrer au mieux au grand dam de l'autre. (Allociné)

Mon avis : Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas été attiré par une série produite par SHOWTIME, mais Damian Lewis est un acteur que j'adore car à mon sens il joue très bien ses rôles, c'est pourquoi je me suis laissé tenté. Le jeu d’acteur des deux hommes est vraiment excellent et rend la série prenante. Chacun joue de ses influences pour tenter de détruire littéralement l'autre. Argent, pouvoir et manipulation, ça se rapproche de la série House of Cards (produite elle par NETFLIX et que je conseille vivement, au moins les 2 premières saisons) que j'adore également mais dans un autre univers. Franchement ça vaut le coup d’œil !

https://www.youtube.com/watch?v=TU6zA3Egvxo
N.B. : Déjà 3 saisons ont été produites

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

Services rendus

Re : Et toi, quelle est ta série du moment ? Répondre en citant le message Message par Drusyc » 09/02/2020 22:49
L'anime Seishun Buta Yarou, étrangement, j'apprécie de plus en plus les Anime de ce genre (style que j'ai connu avec Your Name, puis A Silent Voice et ReLIFE). Je pense pas que ça plaise à grand monde ici (on parle quand même d'Anime mélangeant paranormal (mais quelque chose de censé, pas qui s'explique avec un "Taggle, C Majik"), humour et romance)), mais pour ma part, j'ai vraiment aimé et l'intrigue m'a bien pris aux tripes.
Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Séries » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1