Qui dit télévision dit publicité. Là dessus l'Empafé est incontournable.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Need_TigerNeed_Tiger Graphiste
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 448 Ancienneté : Localisation : Gard, France
Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par Need_Tiger » 07/05/2018 13:38
0Connors a écrit : 07/05/2018 13:28 "Le Cola du Phare Ouest"

Mais sérieux les bretons, même pas il rentre dans leurs pompes !
J'avais pas cette phrase [emoji23] c'est LA phrase d'accroche [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 07/05/2018 13:43
0Connors a écrit : 07/05/2018 13:28 "Le Cola du Phare Ouest"

Mais sérieux les bretons, même pas il rentre dans leurs pompes !
T'es jaloux mon petit ? xD'

(Bon... en vrais le phare de la marque Breizh Cola est phare sur une cote Anglaise... un peut le seum XD)
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 07/05/2018 14:54
Cancer ou cancer ? XD
Sérieux moi j'aime les deux toute façon c'est du sucre donc tout le monde aime ça ^^

Image
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 07/05/2018 15:01
Golden a écrit : 07/05/2018 14:54 Cancer ou cancer ? XD
Sérieux moi j'aime les deux toute façon c'est du sucre donc tout le monde aime ça ^^
DU SUuuuuuuuuuuuuuuuuCRE !!!!! DU SUCRE ! DU SUCRE !DU SUCRE !

J'aime le sucre :D
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 07/05/2018 15:03
Tggt29 aime aussi le sucre.

Tej tu veux que je passe péter la vidéo où tu mets du caramel beurre salée sur une crêpe dèja remplie de sucre ? :p
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 07/05/2018 15:08
H4ml3t a écrit : 07/05/2018 15:03 Tggt29 aime aussi le sucre.

Tej tu veux que je passe péter la vidéo où tu mets du caramel beurre salée sur une crêpe dèja remplie de sucre ? :p
Je vois absolument pas de quoi tu veux parler xD'

Attends ... Tu l'avais carrément filmé ?! Whoupsssss *jairienfait*

Tu peux le faire si tu veux :clapclap:

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 07/05/2018 15:12

Heu bah tout le monde fait ça non ?? Non ? Ah... Bah vous passez à côté de quelque chose ;)

Gg teg ! Ils ne savent pas ce qui est bon !

Image
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 07/05/2018 15:19
Et oui c'est filmé! :-D

J'ai pas pu l'upload avec Tapatalk, je vais te passer la vidéo par Messenger :P

@Golden Mais là, si tu veux c'était une crêpe sucrée bien garnie et pliée et par dessus il a mit plein de caramel, puis plein de glace à la vanille et par dessus de la crème chantilly ! Je te dis il était en PLS après pour la soirée Star Citizen ! Il se tenait le bide en grimaçant! ;D

Pour revenir au sujet, si c'est pas du Brezh Cola, moi j'adore le Dr Pepper, goût bien chimique et petite touche cerise!

IRL

Re : [Pepsi Vs Coca-cola] Et vous c'est quoi ? Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 07/05/2018 15:20

Nan tkt jai déja tout ce qu'il me faut ^^, et déja de base... je ne bois pas d'eau XD (Golden peut en témoigner xD')

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Pub » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 19 messages