Les Empafés ont la capacité de réaliser certaines choses de leurs propres mains (Sauf quand elles sont sales...).
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
MuggsyMuggsy Ancienneté : Les montages vidéos de Chris-kyle Répondre en citant le message Message par Muggsy » 28/02/2013 03:52
Voici les premiers boss passer et fraps. Une fois tout les boss fraps je ferai une grande vidéo d'Asation.
Donc je profite pour faire différent teste pour gardé une bonne qualité et réduire les tailles des vidéo que mon prog encode.
Par compte j'ai pas trouvai la police SW:TOR.

Premier teste en cherchant à réduire un max. Pas terrible et un peux trop granuleux à mon gout.

Deuxième teste en réduisant de moitié. Sa ma l'aire pas mal?

Si vous avez des suggestion je suis tout ouïe.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Les montages vidéos de Chris-kyle Répondre en citant le message Message par 0Connors » 28/02/2013 09:00
Salut Mugsy,

Tu fais du vraiment bon boulot !! Erzebeth faisait pas mal de vidéo lui aussi que tu peux voir dans la section "Multimédia" du site ou sur notre chaîne Youtube.

Il avait d'ailleurs le statut de Cameraman de la team. Mais il la lâchement abandonné pour une plus haute fonction ! (Responsable de la communauté). ;)P

Si tu souhaite d'avantage t'investir dans la team et que le poste de cameraman de la team t'interesse MP moi sur le forum et je te montrerai comme intégrer notre générique et je t'expliquerai notre marque de fabrique.

Bonne journée à toi. ;)+

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Création » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1