Les Empafés ont la capacité de réaliser certaines choses de leurs propres mains (Sauf quand elles sont sales...).
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Mes p'tits gribouillages Répondre en citant le message Message par Drusyc » 10/04/2021 19:08
Clairement, ouais, j'sais pas ce qui m'a pris de me lancer sur Anima alors que j'avais pas touché un crayon depuis 5 mois ! ;D
Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

Ecrivain

Radin

Tirelire

Services rendus

Services rendus

Re : Mes p'tits gribouillages Répondre en citant le message Message par Drusyc » 25/09/2021 21:59
Nouveau gribouillage.
J'ai failli ne pas le terminer et le jeter avant de le finir, mais bon, au final, j'avais quand même envie de le terminer.

La mort d'Aerith dans Final Fantasy VII.

Image

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
SkyiiessSkyiiess Scribe
  • Rainbow six: Siege
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : HELL BELL Contact :Contacter Skyiiess Site Internet
Re : Re : Mes p'tits gribouillages Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 26/09/2021 09:16
Drusyc a écrit : 25/09/2021 21:59 Nouveau gribouillage.
J'ai failli ne pas le terminer et le jeter avant de le finir, mais bon, au final, j'avais quand même envie de le terminer.

Image

WOOOOW trop beauu :D :clapclap: :clapclap: Good Job ;)+

Image
lDem0.lDem0. Mort au combat
Avatar du membre Messages : 152 Ancienneté : Localisation : Moselle Contact :Contacter lDem0. Site Internet
Re : Re : Mes p'tits gribouillages Répondre en citant le message Message par lDem0. » 26/09/2021 21:50
Drusyc a écrit : 25/09/2021 21:59 Nouveau gribouillage.

Image

GRAND fan de FINAL FANTASAY 7 (Crisis Core, FF7 (Original et Remake) et film). Je suis outré de voir Aerith dans les bras de Sephiroth ! Cela rend la scène moins triste et frappante :'(
Tu aurais dû faire Cloud à la place !

Plus sérieusement, vraiment top ! ;D

Fait nous un Barret bien énervé ou une Tifa comme on l'aime :-).

Image
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Stratège

Ecrivain

Radin

Tirelire

Services rendus

Services rendus

Re : Mes p'tits gribouillages Répondre en citant le message Message par Drusyc » 03/10/2021 16:34
Skyiiess a écrit : 26/09/2021 09:16 WOOOOW trop beauu :D :clapclap: :clapclap: Good Job ;)+
Merci ! :)
Dem0. a écrit : 26/09/2021 21:50 GRAND fan de FINAL FANTASAY 7 (Crisis Core, FF7 (Original et Remake) et film). Je suis outré de voir Aerith dans les bras de Sephiroth ! Cela rend la scène moins triste et frappante :'(
Tu aurais dû faire Cloud à la place !

Plus sérieusement, vraiment top ! ;D

Fait nous un Barret bien énervé ou une Tifa comme on l'aime :-).
Justement, je trouve que le fait que Sephiroth tienne Aerith dans ses bras est encore plus poignant. Comme si en plus de prendre la vie d'un être cher pour les autres membres de l'équipe, il leurs refusait un dernier moment avec elle en la gardant avec lui.

Concernant mon prochain dessin, je ne sais ni ce que ce sera et encore moins quand je m'y attaquerais. xD'

Image

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Création » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 4 5 45 messages