Postez ici votre candidature pour la guilde sur Star Wars The Old Republic, à l'aide du formulaire de recrutement.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Fondateur
HallfordHallford Ancienneté : Re : Virdian [SWTOR - Mercenaire] Répondre en citant le message Message par Hallford » 25/06/2013 11:55
Salut à toi, oui c'est moi qui est fait l'annonce in game ;)+. Nous t'attendons sur le ts afin de mieux de connaitre et partirons en raid dès ce soir si tu es dispo.
Par contre au sujet de ton template pourquoi avoir choisi 2 points en scanner auto alimenté et 1 point dans amortisseur de chaleur alors que tu aurais eu possibilité de mettre ces 3 points dans ciblage avancé qui est plus utile voir indispensable en DPS ?
Dans le même veine "feu entravant" ne sert pas vraiment, à moins de jouer beaucoup en pvp.
Enfin sa fait plaisir un autre merco !
Modifié en dernier par Hallford le 25/06/2013 12:08, modifié 1 fois.
VirdianVirdian Ancienneté : Re : Virdian [SWTOR - Mercenaire] Répondre en citant le message Message par Virdian » 25/06/2013 14:40
Salut,

ben en faite, je ne sais pas a quoi sert de réduire le recul --'
et comme j'utilise quand même quelques fois mes sort de soin, ben j'ai mis les points qu'il me restait la dedans... ^^
HallfordHallford Ancienneté : Re : Virdian [SWTOR - Mercenaire] Répondre en citant le message Message par Hallford » 25/06/2013 15:13
OK ok ben on verra çà sur TeamSpeak merci de ta réponse en tout cas.
Voici le template que nous utilisons en temps que merco arsenal full amélio. C'est le plus opti pour le dps ya pas de lézards ! Si jamais çà peut t'aider.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-tal ... 000320&2.0
Modifié en dernier par Hallford le 25/06/2013 16:14, modifié 1 fois.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Re : Virdian [SWTOR - Mercenaire] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 25/06/2013 15:15
Hallford a écrit : 25/06/2013 15:13 OK ok ben on verra çà sur mumble merci de ta réponse en tout cas.
VADE RETRO SATANAS, j'aime bien ton avatar mais là, ça va trop loin ! *chuteuh!*

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
CraaméCraamé Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 891 Ancienneté : Localisation : Cambrai
Re : Virdian [SWTOR - Mercenaire] Répondre en citant le message Message par Craamé » 03/08/2013 02:42
Slt,

Je régularise la situation.

Passage en Test, suite a l'approbation de plusieurs Officiers. Le 28/06/2013

Le fonctionnement de notre team est un peu particulier c'est à dire que tu va avoir une phase de test pour une durée d'environ d'un mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la guilde et de la team en général (Dans le cas ou tu jouerais à plusieurs jeux de la team), ta participation sur le forum (Que tu choisisse un Avatar/Signature que tu écris de temps en temps et surtout que tu t'informe des nouvelles concernant la team), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de la team, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une team qui privilégie l'ambiance sur l'avancé du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une Guilde/Team.

Si tu souhaite intégrer davantage de Team/Guilde au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquat. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu aura postulé, si tu rejoins une team/guilde, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement accepté. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour savoir plus sur notre hierachie et nos réglements généraux tu trouvera toutes les informations dans la partie "Service d'ordre de la PAF [Police Anti-Frustré]" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en "Petit-Empafé" tu va par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommé "La cave au cochonnes" où tu retrouvera la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informe de tes d'absences prolongés (Supérieur à une semaine). Tu n'es pas obligé de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons averti, d'autant plus que tu es en phase de test.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas. Même si il n'y a pas grand monde en ce moment

Bonne journée,

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Hall de recrutement » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages