au niveau du heal je commence un peux a entrapercevoir les différentes possibilitées des logs on peux voir sur certains fights comment gère leur gameplay d'autres joueurs (+ expérimentés) et on peux s'apercevoir que sur certains boss le gameplay change de façon radicale (changement de talent voir de spé) cela permet de s'adapté en fonction de la compos du raid (assist heal ou cd) !
ce n'est pas juste un vulgaire copier coller de ce que font les autres joueurs HL cela permet de mieux comprendre le combat et pourquoi ils claquent tel ou tel sort a ce moment du fight ( on peux voir sur quel phase ils claque les cd ou pas) cela evite le gaspillage et de trouver des alternatives a des soucis que l'on peux rencontrer sur des boss (pas assez de mana, pas assez de hps) !
pour faire simple ça prends du temps d'analyser comprendre et tester en jeux, perso je n'ai pas bcp de temps pour voir cela (je sacrifie déjà pas mal d'heures de sommeil comme beaucoup dans la guilde) donc il faut faire preuve de patience et relativisé sur les wypes !
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !