Venez partager ici vos guides, tutos et astuces !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

[Strat Boss] Le rêve d'émeraude Répondre en citant le message Message par ToTopH » 20/09/2016 14:47
Je n'ai pas vu de topic mis a part celui du 1er boss de Djanei (merci la vidéo de Kirling). On remercira les 12 autres personnes qui ont pris la peine de lire le sujet.

Comme ce boss n'a pas l'air très compliqué, je pense qu'il serait intéressant à tous de connaitre les bases des tous les boss de ce raid.
Donc a bon entendeur ... bonne lecture

Strat Rêve d'Emeraude

A noter que si vous ne voulez pas lire toute la strat en profondeur, l'auteur propose pour chaque boss un onglet "Stratégie Rapide" qui reprend succintement toutes les mécaniques de chaque boss.

Pas d'excuse pour Jeudi ... C'est une guilde familiale, on est tous potes, mais on veut tous avancer n'est-ce pas.
Modifié en dernier par ToTopH le 20/09/2016 14:52, modifié 1 fois.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude Répondre en citant le message Message par 0Connors » 20/09/2016 15:26
Ah, c'est pas mal du tout c'est bien présenté en tous les cas !

Merci pour le lien.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude Répondre en citant le message Message par Zzeus » 21/09/2016 10:00
Salut ! oui effectivement pas grand monde n'as été voir la vidéo que Djanei nous a fait passer pour la strat du premier boss de jeudi soir !

certainement un manque de communication de la part des officiers de la section (OOOOUUUUPPPPSSSSS !) xD'

Merci pour le lien des strats et je recommande d'aller voir la vidéo du premier boss que Djanei a trouver car elle est très bien expliquer et en image c'est beaucoup plus parlant !

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude Répondre en citant le message Message par ToTopH » 21/09/2016 12:20
0Connors a écrit : 20/09/2016 15:26 Ah, c'est pas mal du tout c'est bien présenté en tous les cas !

Merci pour le lien.
Les démonistes ne font jamais rien à moitié, la preuve :)
Zzeus a écrit : 21/09/2016 10:00 certainement un manque de communication de la part des officiers de la section (OOOOUUUUPPPPSSSSS !) xD
J'ai envie de dire que les officiers peuvent pas être derrière chaque personne qui raid a leur tirer le cul pour venir sur le forum ;)
Donc non c'est pas un manque de comm pour le coup.

Bref, bonne chance pour jeudi. Je viendrai récupérer les restes lundi soir s'il en reste XD

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude Répondre en citant le message Message par Zzeus » 21/09/2016 12:36
ToTopH a écrit : 21/09/2016 12:20
Bref, bonne chance pour jeudi. Je viendrai récupérer les restes lundi soir s'il en reste XD
Viens plutôt Mardi soir pour le raid l'event n'est pas encore créer mais ça sera fait jeudi après le raid !

Je viens de créer un event pour le dimanche soir sans obligation de donjon MM mais n'hésité pas a proposer d'autre idées (HF , PVP etc ....) dans la partie commentaire en bas de l'evenement !

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
FiletdebaveFiletdebave Avatar du membre Messages : 30 Ancienneté : Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude Répondre en citant le message Message par Filetdebave » 22/09/2016 07:47
Merci pour les liens. Hâte d'être ce soir ;)

Fdb

"Rien ne sert de courir. Non, vraiment ça ne sert à rien."
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1