Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 231 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Halo infinite Beta Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » ven. 30 juil. 2021 22:02
Bonsoir a tous,

je viens de tester la Beta du futur halo.

je ne sais pas si vous voulez découvrir ce jeu par vous meme quand vous serez autorisés ou si vous voulez que je poste 2/3 trucs

JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 286 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Halo infinite Beta Répondre en citant le message Message par Jideh » sam. 31 juil. 2021 00:06
Tant que tu ne dévoile rien de la campagne, je veux bien tes impressions !
Fabtulle19frFabtulle19fr Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 231 Ancienneté : Localisation : Tulle en Corrèze (19)
Re : Re : Halo infinite Beta Répondre en citant le message Message par Fabtulle19fr » sam. 31 juil. 2021 11:38
Jideh a écrit : sam. 31 juil. 2021 00:06 Tant que tu ne dévoiles rien de la campagne, je veux bien tes impressions !

salut Jideh, la bêta n'est que multijoueurs - j'ai fait deux matchs de MAM a 4 vs 4 c'est plaisant sur PC (bons graphismes/design, bon son, bon touché, taille de carte classique).

je viens d'installer la version Xbox One.

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1