.: À PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Basile
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) :
Consultant Salesforce
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ?
[EDIT : NiiiCX - Charte Ok]
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? DropInGame !
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? A la recherche d'une communauté active depuis un moment, depuis que la vie active a réduit le temps de jeu de mes fidèles amis
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Plaisir, entraide, challenge & bonne ambiance
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Assurément, je trouve cela très motivant
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Nope
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Pas mal de FPS dans le passé (CoD, BF, OW). Aujourd'hui, plutôt sur des jeux gestion (Northgard, AoE, Civ6) quand je ne joue pas à LoL
• AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Nous avons une communauté avec des amis d'enfance avec laquelle nous faisions quelques tournois amateurs mais nous ne sommes plus actifs (même plus suffisamment pour faire des Clash)
*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*
• PSEUDO IN GAME : The Basileus (renommage en "|-PaF-| Basileus")
• ELO / RANK : Plat1 (max Dia 3)
• RÔLE(S) : Jungle, (je peux TOP/MID/SUPP au besoin, jamais adc svp)
• POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ?
Jungle : Zac, Graves, Shaco, Hecarim, Lillia, Nocturne, Talon, Kha'Zix
Top : Trundle, Tahm Kench, Gnar
Mid : Talon, Ekko, Fizz, LB
Support : Thresh, Soraka, Senna
• VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ? De tout ça, pas forcément à la fois mais en fonction du besoin
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Contrairement aux apparences, je ne suis pas Tom Cruse