Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
PoulpivrePoulpivre Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 119 Ancienneté : Localisation : Terre
Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Poulpivre » 03/04/2023 08:58
Coucou les PaF,

Diablo 4 débarque début juin avec un monde ouvert, une pléthore de modes PvE, un peu de PvP et la possibilité de créer des clans.

Je serai de l'aventure dès le lancement du jeu. Y a t'il d'autres Empafés qui vont tenter le coup? Il y aura peut-être moyen de se créer un petit clan sur le moyen terme. :)

++
Poulpivre

A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Moor » 03/04/2023 10:30
A priori moi, mais j'attends de voir day one ce que ca vaut. J'ai apprécié la beta néanmoins, donc si tout se passe bien et que le jeu ne se déserte pas après une semaine, c'est un go pour moi ;)+
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
VicelardVicelard Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 136 Ancienneté : Localisation : tours

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Vicelard » 16/05/2023 13:35
Tu peux compter sur moi je serais présent sur D4 ;)+
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font.
PadranePadrane Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 70 Ancienneté : Localisation : Metz
Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Padrane » 16/05/2023 14:38
J'y serai aussi mais avec des potes la team eGz (ancienne team esport mais qui n'existe plus que pour être une bande de potes qui joue un peu ensemble a certain jeu (surtout WOW et diablo)

Chef c'est par où la guerre?
MrShadowMrShadow Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 271 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par MrShadow » 01/06/2023 19:20
Image
je pense que j'en serais
MrShadow#21622 pour m'add je vais crée un clan avec des amis donc si vous voulais je vous ajoute ^^
Modifié en dernier par MrShadow le 01/06/2023 19:22, modifié 1 fois.
Membre
  • Overwatch 2
Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Poulpivre » 01/06/2023 22:08
Poulpivre#2747 pour moi. Je vais pas commencer cette nuit, mais sûrement demain. :)

Barbare powa !

PadranePadrane Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 70 Ancienneté : Localisation : Metz
Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Padrane » 02/06/2023 08:50
J'ai aussi un clan avec des amis donc n'hésitez pas. C'est clan chill et relax sans prise de tête.
Chef c'est par où la guerre?
NiiiCXNiiiCX Elite des Empafés
Officier
  • League of Legends
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 386 Ancienneté :

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par NiiiCX » 03/06/2023 06:48
Le clan "PAF" est Vanadium, si jamais des gens sont intéressés de rejoindre également ;D
Image
Membre
  • Overwatch 2
Re : Re : Diablo IV incoming Répondre en citant le message Message par Poulpivre » 05/06/2023 14:18
NiiiCX a écrit : 03/06/2023 06:48 Le clan "PAF" est Vanadium, si jamais des gens sont intéressés de rejoindre également ;D
Cool, merci d'avoir approuvé ma demande. :)

Pour le moment je joue un peu solo en mode découverte, mais plus que motivé pour grouper pour des événements dans le futur.

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1