Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
LumtosLumtos Avatar du membre Messages : 111 Ancienneté : Localisation : Alsace Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés. Répondre en citant le message Message par Lumtos » 24/06/2014 10:07
Très belle gazette! :-D

Rien à redire si ce n'est que tu as oublié la race des chats, déjà qu'on est pas nombreux donc si on nous éteint avant la fin, ça va pas aller xD'

Image
xNeytexNeyte Avatar du membre Messages : 39 Ancienneté : Localisation : Reims Re : Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés. Répondre en citant le message Message par xNeyte » 24/06/2014 14:54
0Connors a écrit : 24/06/2014 06:39
Quelqu’un de jeune et plein d’enthousiasme, prêt à reprendre le flambeau…ne s’est pas présenté, malheureusement.
Faut lire les phrases jusqu'au bout ! Mais bon les PaF sont des illettrés faut pas leur en vouloir SpraK ! ;)+

Hé oh ! à 04:22:08 xD'
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés. Répondre en citant le message Message par Ryuu » 24/06/2014 19:06
Franchement j'adore le style ;)+ . Trop bon, du coup la gazette est plus agréable à lire et on rigole tout en étant dans du sérieux.

ps: va falloir que je sévisse, les comptes se régleront *fightbat*

Image
chantanouchantanou Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Re : Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés. Répondre en citant le message Message par chantanou » 25/06/2014 01:19
xNeyte a écrit : 24/06/2014 02:22
Sparkenfell a écrit : 23/06/2014 16:08 Quelqu’un de jeune et plein d’enthousiasme, prêt à reprendre le flambeau…
Toi ? Jeune ? :-p

Sinon, Chantanou, il parlait pas de toi pour la troisième vague de level 50, mais t'inquiètes pas dans la prochaine on mentionnera la huitième de vague xD'
Ahhhhhh il n'a pas oublié la huitième vague parce que début juillet c'est JAPAN EXPO donc une semaine sans rien xD'
D'ailleurs je demandes pardon a tout les empafés qui m'attendent avec impatience ( xD') sur Wildstar pour mon petit retard de lvl . *chiale*
Modifié en dernier par chantanou le 25/06/2014 01:21, modifié 1 fois.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés. Répondre en citant le message Message par 0Connors » 25/06/2014 08:20
Je veux que tu demande pardon en plein jour a genou devant moi au centre de la capital, autrement je ne pardonnerai jamais un tel affront ! :-\
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
chantanouchantanou Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés. Répondre en citant le message Message par chantanou » 28/06/2014 09:05
jamais xD'
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 16 messages