Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
12 messages Page 1 sur 1
JakcamJakcam Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 138 Ancienneté : Localisation : Paris

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

[Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Jakcam » jeu. 1 mai 2014 18:42
http://www.logicalincrements.com/
Modifié en dernier par Jakcam le ven. 25 juil. 2014 16:08, modifié 1 fois.
DKSMDKSM Avatar du membre Messages : 84 Ancienneté : Re : [Ne sera pas résolu] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par DKSM » jeu. 1 mai 2014 22:47
C'est pas mal en effet pour un débutant n'ayant pas d'expérience dans les modèles de pièces existant. Ça peut en effet aider à situé la puissance d'une config :)
DKSM
DexXDexX Avatar du membre Messages : 128 Ancienneté : Localisation : Jura Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par DexX » sam. 3 janv. 2015 09:27
Bonjour,

Ah ouais j'adore ! xD'
Il me faudra ça pour ma prochaine tour ;)+

[center]
Image
D3v1LP1GD3v1LP1G Avatar du membre Messages : 178 Ancienneté : Localisation : Vence

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par D3v1LP1G » ven. 9 janv. 2015 01:47
agréable en plus ;)+
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif
LaChouette51LaChouette51 Avatar du membre Messages : 266 Ancienneté : Localisation : Pleurtuit

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par LaChouette51 » mar. 16 févr. 2016 17:25
Impeccable ce site ... j'aurais du le matter avant d'acheter ma config!!! Enfin bref, je ne me suis pas trop planté!
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 503 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Zzeus » jeu. 24 nov. 2016 11:58
Très bon site ! peut être un peu surestimer la puissance des alims en fonction des composants ( cela reste mon avis ) ;)+
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
LinKLinK Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Localisation : ARLES
Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par LinK » lun. 11 mars 2019 14:40
Pour monter mon PC j'ai regardé principalement des vidéos de "JeanBaptisteShow" sur Youtube qui sont assez sympas et instructives pour des noobs de l'informatique comme moi.

"UN PC GAMER à 500€ en 2019? C'est possible"

et

MONTER SOI MÊME SON PC GAMER pour 2019!

J'ai utilisé ensuite le ConfigoMatic de TopAchat pour vérifier la bonne compatibilité des composants.
Il est très pratique pour pas vous tromper je vous le recommande !

Voilà j'espère que sa vous aidera ;)+

[EDIT] Je ne voulais pas que les vidéos apparaissent en grosses cases mais plutôt en lien pour que sa prenne beaucoup moins de place mais je n'y arrive pas du coup sorry pour la longueur du message -_-'
Modifié en dernier par LinK le lun. 11 mars 2019 14:53, modifié 1 fois.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 811 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » lun. 11 mars 2019 14:42
Je vais regarder ça dès ce soir, merci pour le partage ! ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
LinKLinK Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Localisation : ARLES
Re : Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par LinK » lun. 11 mars 2019 14:47
Comment supprimer un message ? merci
Modifié en dernier par LinK le lun. 11 mars 2019 14:53, modifié 1 fois.
ZroganZrogan Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 99 Ancienneté : Localisation : Essonne

IRL

Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Zrogan » lun. 11 mars 2019 15:03
Iop iop

tu as besoin de changer de config pour un jeu ? qui sors bientôt ?

Je te conseil d'attendre juillet aout que les Rysen 3xxx sorte !! on est sur une nouvelle gamme hyper puissante qui te permettra de tenir plus longtemps avec !

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 811 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » lun. 11 mars 2019 16:46
Zrogan a écrit : lun. 11 mars 2019 15:03 Iop iop

Je te conseil d'attendre juillet aout que les Rysen 3xxx sorte !! on est sur une nouvelle gamme hyper puissante qui te permettra de tenir plus longtemps avec !
Oui mais forcément ultra cher xD en sachant que je dois tout changer (CM, CG, uC et RAM)....je passe :/

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 857 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Re : [Aide] Un petit site sympa pour monter son PC ! Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » lun. 11 mars 2019 18:38
Jowxx a écrit : lun. 11 mars 2019 16:46
Zrogan a écrit : lun. 11 mars 2019 15:03 Iop iop

Oui mais forcément ultra cher xD en sachant que je dois tout changer (CM, CG, uC et RAM)....je passe :/
Non il sont pas forcément ultra cher
Image
. Tiens regarde les 3600x pourrai être intéressent

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
12 messages Page 1 sur 1