A participé à la création de la première guilde des Empafés.
Champ de bataille
A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).
[GUIDE POUR LES FLEMMARDS]Répondre en citant le messageMessagepar Yanouch » mer. 8 févr. 2017 09:57
Bah oui parce que je me doute bien qu'il va y en avoir quelques uns qui seront rebutés par le simple fait de lire les quelques lignes que j'ai écrites plus bas, donc je vous donne l'adresse d'un Youtuber FRANCAIS (y'a plein de chaines anglaises mieux mais bon ) qui vous explique à sa façon comment progresser en équipe.
Bon il a tendance à un peu nous parler comme à des gosses de 14 ans mais je suppose que c'est sa cible principale
Prenez le temps de regarder ses quelques vidéos "Trucs et astuces", y'a pas mal de concepts qui rejoignent ceux que j'ai recopié dans les autres posts
Au final, quand on aura TOUS acquis ces réflexes ingame, ca sera déjà pas mal
Modifié en dernier par Yanouch le jeu. 9 févr. 2017 10:48, modifié 1 fois.
Il nous reste beaucoup de choses à améliorer évidemment, je pense notamment aux focus qui ne sont toujours pas vraiment là, au manque d'un vrai lead (c'est un peu tout le monde et personne au final qui donne les cibles ) mais on est sur la bonne voie et ça, ça fait plaisir
Yanouch
0Connors0ConnorsADMINISTRATORS
Vice-président Elite des Empafés
Officier
Hell Let Loose
Fondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Overwatch 2
Hell Let Loose
Messages :15 439Ancienneté :Localisation : ToursContact :Contacter 0ConnorsSite Internet
Multifonctions
A participé au développement du site.
Mitraillette
Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.
Alpha
Était présent lors de la création des Empafés.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Anti-Teuton
A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.
Vétéran
A fait le Vietnam avec les Empafés.
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Champ de bataille
A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).
Vidéos intéressantes, j'ai mis le sujet de Yanouch en forme pour pouvoir consulter la listes des vidéos directement dans son message cependant si tu le modifie derrière moi tu perdra la mise en forme.
A++
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
YanouchYanouchFondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre