.:  MISE À JOUR 1.07 DU 8 NOVEMBRE 2019  :.
Une semaine après la dernière mise à jour, la version 1.07 est désormais disponible !
Cette fois-ci, quelque soit la plateforme elle nécessite un téléchargement de 8 à 10 Go.
.:  NOUVEAUTÉS  :.
-  2 nouvelles cartes gratuites ont été ajoutées : Shoot House et Krovnik Farmland (Guerre Terrestre)
 
-  Le mode Point Stratégique a été intégré à la liste
 
-  Un nouveau mode de jeu fait son apparition sur la nouvelle map Shoot House : 24/7. C'est un mélange de Match à Mort par Équipe, Domination, Élimination Confirmée et Quartier Général.
 
.:  CORRECTIFS  :.
-  Correctifs de fond pour éviter les crash et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes, incluant les erreurs des développeurs et d'autres correctifs de performance
 
-  Correction de quelques bugs où des améliorations de terrain pouvaient permettre de se retrouver au-delà des limites sans pénalité. Des correctifs de limites ont été aussi ajoutés
 
-  Correction d'un bug où un joueur étant éliminé par un ennemi avec une lunette à zoom variable ne voyait pas le zoom dans la killcam
 
-  Correction du son d'avertissement de la Semtex étant entendu au même volume en étant à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment
 
-  En Quartier Général, les joueurs pouvaient placer une Insertion Tactique et réapparaître quand leur équipe avait le point. Ceci a été corrigé
 
-  Correction de différents problèmes de collision sur les cartes
 
-  Ajout d'une interface qui montre quand les événements d'EXP sont actifs dans les menus
 
-  Les vitesses du sprint et du sprint tactique sont revenues à celles de la bêta
 
-  Correction d'un bug où la progression de la désamorce de la bombe pouvait être vue par l'équipe qui a posé la bombe
 
-  Correction d'un bug qui révélait les joueurs aux Drones quand ils tiraient avec leur arme, même s'ils avaient Fantôme et un Silencieux
 
-  Correction d'un problème où si plusieurs Drones Personnels étaient actifs dans l'équipe et marquaient le même ennemi, seul un joueur pouvait le voir sur la mini-carte
 
.:  MODIFICATIONS SPÉCIFIQUES  :.
Bouclier Anti-émeute
-  Correction d'un problème où le Couteau de lancer et le Thermite n'enlevaient pas le bouclier du dos des joueurs au lancement
 
-  Correction du problème où les dégâts des explosifs ne fonctionnaient pas correctement
 
Claymore
-  Faire exploser une Claymore ennemie avec des balles n'est plus mortel quand votre santé est au maximum
 
-  Le déclenchement et la portée de dégâts ont aussi été réduits et les dégâts eux-même ont également été réduits afin de mieux correspondre avec le temps du déclenchement
 
Dialogues en jeu
-  Retrait de l’habilité pour les ennemis d'entendre quand ils étaient annoncés par l'équipe adverse
 
-  Ajustement des annonces ennemies pour qu'elles ne soient jamais entendues par votre Opérateur
 
-  Les annonces adverses utilisent maintenant un cône plus restreint et encore plus restreint en visée en calculant s'il doit être annoncé ou non
 
Escalade
-  Ingénieur rend maintenant les dégâts non mortels, en admettant que le joueur a toute sa vie
 
Éclairage
-  La visibilité des joueurs dans les fenêtres et zones sombres a été améliorée
 
Bruits de pas
-  Le pourcentage d'occlusion pour filtrer les bruits de pas derrière la géométrie a été augmenté et le volume du pas à distance a été ajusté
 
-  Un autre changement important est prévu dans la prochaine mise à jour qui rendra les mouvements accroupis et en visant plus silencieux
 
Défis / Progression / Niveaux
-  Correction d'un bug où le défi "Infiltrateur" ne fonctionnait pas correctement
 
-  Correction pour les Lanceurs qui ne donnaient pas d'EXP en effectuant des séries d'éliminations par destruction d'appareil
 
-  Correction d'un bug où poser ou désamorcer 5 bombes en Cyber-Attaque ou Recherche et Destruction ne fonctionnait pas correctement
 
-  Le défi de camouflage pour "Éliminations après le rechargement" ne donnait pas assez de temps au joueur pour faire une élimination, donc le temps a été augmenté
 
-  Correction d'un bug où votre EXP requise pour atteindre le prochain niveau était plus haute que la valeur nécessaire
 
.:  ARMES  :.
-  Les positions couchées et accroupies ne changent plus le recul
 
Fusils d'Assaut
-  Augmentation de la dispersion des balles pour réduire son efficacité à courte distance
 
-  Diminution des dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56
 
M4A1
-  Réduction des dégâts à distance
 
-  Petite augmentation du recul
 
Mitraillettes
-  Augmentation de la vitesse de mouvement
 
-  Augmentation de la vitesse de mouvement en visant
 
-  Petite réduction du temps de fin de sprint
 
UZI
-  Augmentation des dégâts à distance
 
Fusils à Pompe
725
-  Augmentation en visée de la dispersion des balles
 
-  Réduction des dégâts à distance
 
Mitrailleuses
M91
-  Augmentation de la dispersion des balles
 
-  Petite réduction de la portée
 
PKM
-  Augmentation de la dispersion des balles
 
-  Réduction des dégâts à mi-distance
 
MG34
-  Augmentation de la dispersion des balles
 
-  Réduction de la portée
 
-  Petit ralentissement de la visée
 
Fusils Tactiques

Fusils de Précision

Armes de Poings
-  Augmentation de la vitesse de déplacement
 
-  Réduction du temps de fin de sprint
 
-  Augmentation de la portée
 
Lanceurs

.:  MODES  :.
Cyber-Attaque
-  Correction d'un bug où un joueur pouvait perdre son arme principal et ne pouvait plus voir leur arme et mains après être réanimé par un coéquipier
 
Guerre Terrestre
-  Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient parfois pas choisir un endroit où apparaître
 
-  Correction d'un bug où l'Insertion Tactique pouvait faire apparaître les joueurs dans la base ennemie
 
.:  OPÉRATIONS SPÉCIALES  :.
 
 Trouvez les informations ! 
Dans les Opérations Spéciales, explorez Verdansk pour trouver des informations additionnelles sur le passé de Verdansk et des Opérateurs 
-  Correctif pour les tableaux des scores qui affichaient des données incorrectes
 
-  Ajustement de l'EXP et correctifs généraux
 
-  Divers correctifs pour les glitchs hors limite et de parachute
 
-  La minuterie de réapparition ne reste plus sur l'écran après que les coéquipiers soient réanimés
 
-  Correction d'un problème où les munitions n'étaient pas utilisable après réapparition via Gunship
 
-  Correctif pour quand vous perdez vos armes après avoir pris l'âme
 
-  Les réalisations peuvent maintenant être débloquées en CP
 
-  Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes en étant à terre
 
-  Les munitions ramassées ne restent plus d'une partie à l'autre. Seules les munitions que vous achetez le seront
 
-  En réapparaissant avec Gunship, vous ne pourrez plus avoir le rôle de Tank
 
-  Sélectionner l'Opérateur Allegiance ou l'attribuer comme favori lui assignera maintenant la voix correcte
 
Opération "Chasseur de tête"
-  Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas verrouiller les missiles sur l'hélicoptère final
 
Opération "Vents Croises"
-  Ajustement de la furtivité pour le gameplay
 
Opération "Paladin"
-  Correction d'un bug où il n'y avait pas d'indication pour l'objectif (ni le lieu, ni la manière de le terminer) après avoir défendu la caisse du 3ème bras
 
-  Correction d'un bug où l'arme par défaut étant différente de l'arme qu'un joueur devrait avoir s'ils étaient placés en Dernier Rempart
 
Source : REDDIT
Traduction : Gaston Cuny de DEXERTO.FR
Corrections : Moi-même