Description : The Cycle est un Quest Shooter Compétitif, ou PvEvP pour les initiés. Vous êtes un Prospecteur envoyé sur Fortuna III, une planète instable et peuplée d’une faune hostile. Affrontez ou formez une alliance fragile avec d’autres Prospecteurs et collectez un maximum de ressources.
Début du projet : N/A Date de sortie : 19 Août 2019 Développé par: Yager Development Edité par : Yager Development Genre : FPS - PvEvP Mode de jeu : Multijoueur (Solo, Squadx2, Squadx4) Plateforme : PC Contrôle : Clavier Souris Langues : Multilingue Moteur : Unreal Engine 4 Durée de vie : N/A
Anecdote/Avis : Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ? Si je dis ça, c'est parce que avant même d'avoir testé le jeu je crachais mon venin dessus. "C'est un Fortnite Like, et je vomis sur Fortnite", "C'est un univers de merde", "J'aime pas", C'est Epic Games et je leurs chie à la gueule pour essayer de faire des sorties exclus sur leurs plateforme au détriment de Steam"... Bref je vous laisse imaginer mon envie d'installer le jeu et d'y jouer. Malgré tout le jeu est gratuit, et vous savez comment Ephis peut-être convainquant quand il a décidé de vous les briser ? J'ai donc cédé, et puis Buldoz avait envie de tester avec nous. Je me suis donc dit que c'était l'occasion de rejouer avec Bubu, alors que ça faisait longtemps qu'on avait pas taillé le bout de gras lors d'une partie fun. Bref, j'y suis aller à reculons mais je me suis forcé pour la bonne cause... Et finalement ce fût une sacrée surprise, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le jeu de l'année, mais ce mélange PvE et PvE (PvEvP) est très très sympa comme concept, avec une notion BR déguisé qui se fond parfaitement sur des graphismes plutôt sympa. A tester c'est gratuit ça ne coûte rien et au pire ça peut laisser une bonne surprise. Surtout si comme moi, en ce moment vous n'avez plus vraiment de jeu du moment ! Bon test à vous
Les configurations recommandées
Configurations PC minimales:
Processeur : Core i5 2,6 GHz
Carte graphique : nVidia GTX 760/Intel Iris 640
RAM : 6 Go
Espace disque :Environ 20GB
Direct X : 11
OS : Windows 7/8/10 64 bits
Configurations PC recommandées:
Processeur : Core i7 2,8 GHz
Carte graphique : nVidia GTX 1060/AMD RX 580
RAM :8 Go
Espace disque :Environ 20GB
Direct X : 11
OS : Windows 7/8/10 64 bits
Achat / Précommande
Epic Games Store (GRATUIT)
[/url]
Plus de jeux ?
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
[/url]
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
Modifié en dernier par 0Connors le lun. 17 févr. 2020 12:39, modifié 1 fois.
0Connors a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 12:38Bref je vous laisse imaginer mon envie d'installer le jeu et d'y jouer. Malgré tout le jeu est gratuit, et vous savez comment Ephis peut-être convainquant quand il décidé de vous les briser ?
True story
Et le jeu est vraiment sympas et accrocheur avec une difficulté croissante et une prise en main moyennement rapide, c'est à dire qu'il faut quand même plusieurs partie pour commencer à comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui ne vaut pas le coup.
Surtout que la génération des lieux est dynamique, c'est à dire que de partie en partie les éléments ne sont pas les mêmes.
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
ToTopHToTopHBibliothécaire Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Le jeu est sortie dans sa version finale et il y a eu pas mal de changement.
NoFrag vient de publier un test complet sur le titre qui s'appelle a présent "The Cycle : Frontier"
Voici la conclusion du test, mais n'hésitez surtout pas à lire l'article directement sur le site de NoFrag
NoFrag a écrit :
Une bonne surprise
Alors que l’on s’attendait à une grosse bouse, on est finalement devant un jeu au bon goût de Tarkov, mais sans le côté try-hard obligatoire pour en profiter pleinement.
Avec son design à éclater les rétines, il ne plaira pas à tout le monde, mais ce serait dommage de s’arrêter à cela.
Le feeling d’une partie des armes compense largement ce désagrément, et son univers coloré participe à une ambiance moins tendue. Les parties s’enchaînent avec plaisir et on a toujours quelque chose à faire. Si vous appréciez ce style de jeu, n’hésitez pas à le tester lors de l’ouverture de la prochaine phase de bêta.
Espérons tout de même que la monétisation ne vienne pas ruiner l’équilibrage, et tout son potentiel.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man