Retrouvez toutes les informations concernant le jeu !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

[UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 27/03/2020 23:11
.: MISE À JOUR 1.18 DU 27 MARS 2020 :.
Taille : 20 Go
.: *ok* *ok* *ok* NOUVEAU *ok* *ok* *ok* :.
Image
  • Nouvel opérateur : Talon
  • Nouvelle carte : Khandor Hideout
  • Mode temporaire : Infectés Nocturne
.: CORRECTIFS GÉNÉRAUX :.
  • KILLCAM : Les munitions restantes sont désormais affichées. De plus, elles apparaissent en ORANGE si le joueur avait activé l'amélioration Munitions à Pouvoir d'Arrêt. Si l'amélioration Silence de Mort est activé, ce sera également indiqué
.: ARMES :.

Fusils de Précision
  • Fusils à verrou : Si le mouvement de verrou est interrompu, il ne se redéclenchera plus lors de la sélection de l'arme
Fusils Tactiques
  • Fusils à verrou : Si le mouvement de verrou est interrompu, il ne se redéclenchera plus lors de la sélection de l'arme
Arbalète
  • Augmentation de la durée de "voyage" du carreau de 3 à 6 secondes pour les tirs à longue distance
.: AMÉLIORATIONS DE COMBAT :.

Munitions à pouvoir d'arrêt
  • Nombre de munitions doublé sur les armes Akimbo
Image
.: WARZONE :.
  • Nouvelles armes en "drop simple" : 725, Carabine MK2, EBR-14 et .50 GS
Pillage
  • Les joueurs ne peuvent plus cumuler de kits de réanimation
Battle Royale
  • Le montant de la prime versée pour avoir évité un contrat de chasse a été réduit
  • Augmentation du coût de la Caisse de Largage à 8 500 $ dans la Station d'Achat

Source : Infinity Ward
Traduction : Ludovic Quinson sur Dexerto.fr
Relecture, ajustements et corrections : Moi-même
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le 28/03/2020 02:19, modifié 1 fois.

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 27/03/2020 23:13
Je vous propose un nouveau format :
Un condensé des ajouts et modifications que je juge utiles.

Image
[/URL]
AllisonAllison Mort au combat
Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord
Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par Allison » 28/03/2020 08:33
Merci pour les infos Jowxx ;)+
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par Kozak » 28/03/2020 10:09
Ah ben mince ^^ on parler pas d'infectés nocture en réu hier ;D ;D

Nouvelle Map vraiment cool pour du petit combat MME
Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par Allison » 28/03/2020 11:12
Exact Kozac ;D
Beta va pouvoir refaire une vidéo infecté dans le noir xD' xD' xD'
Membre
  • League of Legends

Orphelin

IRL

Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/03/2020 12:13
J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle map avec Balladjo et Paluche, c'est une horreur ce truc. Elle ne ressemble à rien, elle est microscopique, il n'y a que des recoins de camping. Et une map à deux couloirs c'est n'importe quoi oO

Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout satisfait...LOL

Image
[/URL]
Re : Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par Allison » 28/03/2020 14:21
Jowxx a écrit : 28/03/2020 12:13 J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle map avec Balladjo et Paluche, c'est une horreur ce truc. Elle ne ressemble à rien, elle est microscopique, il n'y a que des recoins de camping. Et une map à deux couloirs c'est n'importe quoi oO

En même temps, tu n'es jamais satisfait lol xD'
Paluche95Paluche95 Avatar du membre Messages : 208 Ancienneté : Localisation : Epinay sur seine Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par Paluche95 » 28/03/2020 14:35
En plus elle est mal mise ça fait que ça lag tout le temps
Membre
  • League of Legends

Orphelin

IRL

Re : Re : Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/03/2020 14:42
Allison59 a écrit : 28/03/2020 14:21
Jowxx a écrit : 28/03/2020 12:13 J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle map avec Balladjo et Paluche, c'est une horreur ce truc. Elle ne ressemble à rien, elle est microscopique, il n'y a que des recoins de camping. Et une map à deux couloirs c'est n'importe quoi oO

En même temps, tu n'es jamais satisfait lol xD'
C'est mon côté féminin xD' ;)

Image
[/URL]
kazyxkazyx Avatar du membre Messages : 66 Ancienneté : Re : [UPDATE] Patch Note 1.18 Répondre en citant le message Message par kazyx » 29/03/2020 19:33
Maj au poil comme d’habitude. 175 GO de maj... ça fait toujours plaisir xD'
Aut Caesar, aut nihil
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages