Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SwynSwyn Avatar du membre Messages : 240 Ancienneté : Localisation : Lorient Re : Information pour changer de PC Message par Swyn » 07/08/2016 15:25
https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... 92675.html

https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... 92676.html

;)+

"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Information pour changer de PC Message par Djanei » 07/08/2016 16:10
merci =D, Swyn

ça me ferais économiser 80€. j'avoue que j'hésite beaucoup en ce moment si je change la Carte graphique ou non :x
Modifié en dernier par Djanei le 07/08/2016 16:15, modifié 1 fois.

Image
SwynSwyn Avatar du membre Messages : 240 Ancienneté : Localisation : Lorient Re : Information pour changer de PC Message par Swyn » 07/08/2016 16:21
Bah changer ou non la carte graphique on peut pas t'aider ça dépend de toi.

Si tu es confortable avec ta carte graphique actuelle garde la, personnellement je sais que ma 970 me suffit plus pour stream wow à fond en raid 30.

DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Information pour changer de PC Message par Djanei » 07/08/2016 16:54
Swyn a écrit : 07/08/2016 16:21 Bah changer ou non la carte graphique on peut pas t'aider ça dépend de toi.

Si tu es confortable avec ta carte graphique actuelle garde la, personnellement je sais que ma 970 me suffit plus pour stream wow à fond en raid 30.

J'ai une GTX 960 je sens que ça va vite fatiguer :x donc j'hésite car sa rajoute quand même 400-500€ à la config ^^'

Image
chocchoc Avatar du membre Messages : 619 Ancienneté : Localisation : tu cible choc est là Re : Information pour changer de PC Message par choc » 07/08/2016 16:55
question, conne

ton pc il est ranger ou?
car son emplacement doit être aussi vérifier pour que les capacités des ventilateurs puissent avoir de l'air frais.
donc un taux de transformation calorique en échange élevée.

après pour la carte graphique.
si tu as des lag vérifie se qui te ralenti.
la carte ou autres?
Modifié en dernier par choc le 07/08/2016 16:58, modifié 1 fois.

mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Information pour changer de PC Message par Djanei » 07/08/2016 17:02
choc a écrit : 07/08/2016 16:55 question, conne

ton pc il est ranger ou?
car son emplacement doit être aussi vérifier pour que les capacités des ventilateurs puissent avoir de l'air frais.
donc un taux de transformation calorique en échange élevée.

après pour la carte graphique.
si tu as des lag vérifie se qui te ralenti.
la carte ou autres?
Ma tour actuel est sur un caisson, pas loin de la fenêtre.

Bah je pense que mon PC est ralenti d'une par ma CM et mon processeur qui ce font très vieux.

Image
SwynSwyn Avatar du membre Messages : 240 Ancienneté : Localisation : Lorient Re : Information pour changer de PC Message par Swyn » 07/08/2016 17:56
Ca depend à quoi tu vas jouer aussi, j'ai vu que tu voulais jouer à Star citizen? Dans ce cas là oui, fait un SLI de 1080.

xD'

DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Information pour changer de PC Message par Djanei » 07/08/2016 17:58
Star citizen ça attendras hein ^^ mais jouer aux dernier jeux en ultra serait bien :)
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Information pour changer de PC Message par 0Connors » 14/09/2016 09:32
Le sujet est toujours en cours ? Merci de le mettre en "Résolu" si c'est bien le cas.
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 19 messages