Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Le Papy d'R6 » 21/08/2017 19:52
Suite au conseil de Elgrincho, je change la ram pour G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go 800 MHz SQ et je ferai un reformatage nettoyer tout le pc.

Je vous tien au courant de l'arriver de ma commande (je pense pour jeudi la)

@Bientôt!
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Le Papy d'R6 » 24/08/2017 18:14
Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui suivent l'avancée de mes travaux sur ce PC portable : J'en suis au point ou le PC repose en une dizaines de pièces sur le bureau avec les nouvelles RAM qui attendent a coté et le ventirad et le CPU nettoyer en attendant la pate thermique.

Bonne soirée a tous !
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Ephis » 25/08/2017 08:49
Alors ?
Brick ou success ? xD'

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Le Papy d'R6 » 25/08/2017 12:12
Et bien le PC est en 10 sur le bureau mais pas de pate therm dans la boite postal donc *chiale* j attend.
Mais j'avoues que le montage était pas du luxe car je comprend pourquoi un œuf cuisait sur le PC, le ventilateur et le radiateur était bourrée de poussière a mort. Le ventilateur ne tournait presque plus et le rad était gris poussière et l'air passait plus.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Saïmiri » 25/08/2017 15:56
Heureusement que tu vas tout nettoyer du coup xD
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Le Papy d'R6 » 25/08/2017 18:55
Je m'en veux de pas l'avoir fait avant....
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Saïmiri » 25/08/2017 19:13
Tu m'étonnes xP.

Enfin le principal c'est que rien n'ait cramé ^^.
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Le Papy d'R6 » 26/08/2017 09:17
BONNE NOUVELLE !

J'ai eu ma pate Thermique !

je commence le remontage dès maintenant.
Alors PC remonter et allumer et bien..... WAAHOOOOUUUU !!!! Passer de 2 Go a 4Go de RAM c'est impressionnant ! on voit vraiment la différence !

Il me restera juste le formatage a faire.

PS : j'aurai besoin de ton aide pour le formatage sachant que j'ai pas de disque Windows
Modifié en dernier par Le Papy d'R6 le 26/08/2017 10:24, modifié 1 fois.
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

Re : Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Onizuka28000 » 26/08/2017 13:45
PaF-PapyBob a écrit : 26/08/2017 09:17 BONNE NOUVELLE !

J'ai eu ma pate Thermique !

je commence le remontage dès maintenant.
Alors PC remonter et allumer et bien..... WAAHOOOOUUUU !!!! Passer de 2 Go a 4Go de RAM c'est impressionnant ! on voit vraiment la différence !

Il me restera juste le formatage a faire.

PS : j'aurai besoin de ton aide pour le formatage sachant que j'ai pas de disque Windows
tu crée une clé usb bootable windows

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
Membre
  • League of Legends
Re : [En cours] Recherche un Empafés ayant des connaissances en PC portable Message par Le Papy d'R6 » 28/08/2017 20:26
Bonsoir,

Une clé USB bootable Windows c'est a dire?

Bonne soirée a vous :D
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri