Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 21/11/2017 15:09
Klostro a écrit : 21/11/2017 08:07 Merci pour ton travail.
Merci Klostro :).
Bekeno0 a écrit : 21/11/2017 08:51 Je pense que c'était la meilleur décision pour toi ;)+

Merci pour ton travail!!!
Oui je pense aussi ;).
Merci Beke :)
Tempusago a écrit : 21/11/2017 13:13 forcement un peu triste mais bon je pense que c'est mieux pour toi(un peu pour nous aussi :D ). en tout cas profites en pour jouer un peu plus.
Malheureusement, je ne pourrai pas jouer plus :(.
Comment ça mieux pour vous? Parce que je ne t'enverrai plus de posts pour avoir des infos? :D
Zzeus a écrit : 21/11/2017 13:19 Hey ! qui va corriger toutes mes fautes d'aurttogrrafe ? Tu as fait du super boulot concernant la communauté un Grand Merci à toi ! bon courage pour tes projets ;)+
Merci Zzeus :).
T'inquiète, mon successeur les corrigera et je l'aiderai si besoin ^^.
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

Médaille d'honneur

Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 21/11/2017 22:24
Merci pour tout ce magnifique travail que tu nous as offert pendant tout ce temps avec une générosité incomparable! :)

Tu as de la chance, même Nono est passé pour toi :)

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 22/11/2017 06:48
H4ml3t a écrit : 21/11/2017 22:24 Merci pour tout ce magnifique travail que tu nous as offert pendant tout ce temps avec une générosité incomparable! :)

Tu as de la chance, même Nono est passé pour toi :)
Merci H4ml3t :)

Oui, il m'a même donné les larmes aux yeux avec son post.
Il ne me semblait pas l'avoir vu poster sur la gazette en plus, ça me touche d'autant plus.
Kid AKid A Avatar du membre Messages : 701 Ancienneté : Localisation : Toulouse

Tirelire

Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Kid A » 22/11/2017 10:16
He m.... ! :'(

Merci pour tout ce temps consacré ;)+

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 22/11/2017 11:51
Kid A a écrit : 22/11/2017 10:16 He m.... ! :'(

Merci pour tout ce temps consacré ;)+
Merci kid_A ;)
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 22/11/2017 21:58
Deception...mon coeur se dechire !!! *chiale*

Merci beaucoup encore une fois pour tout le travail que tu as fourni dans ce projet. Il sera difficile de t'egaler mais je te fais confiance pour la personne que tu as choisie en tant que successeur et je l'encourage dores et deja !

Bon vent pour cette succession d'evenements determinants pour ta vie professionnelle et logiquement personnelle ! Je te souhaite tout le courage et toute la reussite du monde :)

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Médaille d'honneur

Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 22/11/2017 23:26
Bon tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai déjà tout dis par message mais merci encore pour cet énorme travail que tu as fourni durant des mois et surtout très régulier.
Merci d'avoir créé ces gazettes, d'avoir su informer la team, d'avoir réussi à t'investir autant pour la team et surtout merci pour tout :D

Tu sais bien que je suis triste que tu laisses ce rôle mais comme on dit "irl avant tout"
Je te souhaite donc bonne chance pour tes cours et j'espère que tu arriveras rapidement à retrouver du temps au moins pour jouer un peu plus avec nous ;)+

C'est une superbe chose que cette gazette que tu as réussi à faire renaître (elle existait déjà auparavant mais on peut comparer ça à une renaissance avec toi) et améliorer un peu plus chaque mois, peut-être ne le sais-tu pas mais elle était extrêmement appréciée par énormément de membres et je souhaite bonne chance à ton successeur (maintenant je peux dire que c'est loucas) pour atteindre un niveau aussi bon que le tiens.

Je vais lâcher ma larme *chiale*

Bref bonne chance à Loucas et merci encore (oui je sais je le dis beaucoup mais faut bien!) pour tout ton taff Saï !

A très bientôt ;)

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 23/11/2017 06:46
Joachim Dit Le Joke a écrit : 22/11/2017 21:58 Deception...mon coeur se dechire !!! *chiale*

Merci beaucoup encore une fois pour tout le travail que tu as fourni dans ce projet. Il sera difficile de t'egaler mais je te fais confiance pour la personne que tu as choisie en tant que successeur et je l'encourage dores et deja !

Bon vent pour cette succession d'evenements determinants pour ta vie professionnelle et logiquement personnelle ! Je te souhaite tout le courage et toute la reussite du monde :)
Merci Joke, C'est gentil :).
Tggt29 a écrit : 22/11/2017 23:26 Bon tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai déjà tout dis par message mais merci encore pour cet énorme travail que tu as fourni durant des mois et surtout très régulier.
Merci d'avoir créé ces gazettes, d'avoir su informer la team, d'avoir réussi à t'investir autant pour la team et surtout merci pour tout :D

Tu sais bien que je suis triste que tu laisses ce rôle mais comme on dit "irl avant tout"
Je te souhaite donc bonne chance pour tes cours et j'espère que tu arriveras rapidement à retrouver du temps au moins pour jouer un peu plus avec nous ;)+

C'est une superbe chose que cette gazette que tu as réussi à faire renaître (elle existait déjà auparavant mais on peut comparer ça à une renaissance avec toi) et améliorer un peu plus chaque mois, peut-être ne le sais-tu pas mais elle était extrêmement appréciée par énormément de membres et je souhaite bonne chance à ton successeur (maintenant je peux dire que c'est loucas) pour atteindre un niveau aussi bon que le tiens.

Je vais lâcher ma larme *chiale*

Bref bonne chance à Loucas et merci encore (oui je sais je le dis beaucoup mais faut bien!) pour tout ton taff Saï !

A très bientôt ;)

Merci Tèg, ça me va droit au coeur! :)
Tu m'as encore filé la larme à l'oeil quoi *chiale*
Dès le matin comme ça xD.

Oui tu peux dire que c'est Lulu mnt ;).

Quant au jeu, j'en.ai pour 5 ans d'études donc je crois que C'est un peu mort pour le moment ^^". Mais je passerai de temps en temps ^^.
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Tempusago » 24/11/2017 17:01
SNIFF...meme miniozes lisait la gazette et pourtant il passe quasiment jamais sur le forum. :D000 :-( :'( :'( :'( :'(
Image

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Re : Il est temps de tourner la page Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 24/11/2017 17:46
Tempusago a écrit : 24/11/2017 17:01 SNIFF...meme miniozes lisait la gazette et pourtant il passe quasiment jamais sur le forum. :D000 :-( :'( :'( :'( :'(
Il pourra continuer de la lire avec Lulu ;).
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri