L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 2 3 4 5 6 9 Suivante 81 messages
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par BuldoZ » 09/01/2019 14:18
Image
Modifié en dernier par BuldoZ le 09/01/2019 14:20, modifié 1 fois.
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 15/01/2019 17:59
Info sur le jeu demain 18h

https://twitter.com/ubisoftbe/status/10 ... 3571778560
Image

Image
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 16/01/2019 22:47
Hello!

Agents, la Béta Privée aura lieu du 7 au 11 Février.

Précommandez dès maintenant n'importe quelle édition du jeu auprès des revendeurs participants ou inscrivez-vous sur le site pour avoir une chance d'y participer.

Nous partagerons l'heure de pré-chargement et d'ouverture des serveurs dès que nous aurons l'information.

Lien d'inscription pour la beta : https://tomclancy-thedivision.ubisoft.c ... fr-fr/beta
Informations sur l'accès : https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000036549

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par ToTopH » 18/01/2019 10:52
Présentation des modules PvP pour ce nouvel opus :
En résumé :
  1. Les Dark Zone : on conserve le principe de la DZ où PvE et PvP sont mêles. Ici, il y aura 3 DZ différentes (environnement, ennemies etc ...). De ce que j'ai compris succintement, il semble qu'à la différence de Division 1, les équipements ne seront pas forcément contaminé. Fini l'obligation de systématiquement passer par la case hélicoptere
  2. Les Dark Zone Occupé : ce sera une version hardcore des DZ standard
  3. Skirmish (Affrontement) : le but est de reduire le nombre de ticket de l'équipe adverse
  4. Domination : idem, combat en 4v4 dont le but sera la capture et l'occupation de zone précise sur la carte pour gagner des points
  5. Conflict : 3 maps dédiées. On mélange les 2 modes de jeu précédent en 1. Il faudra occuper des zones de map (Domination) qui permettra de réduire le nombre de ticket de l'équipe adverse de manière passive. Le but étant de supprimer les ticket adverse (skirmish)
A noter que ubi a mis en place des outils permettant d'arrêter le farm en entrée de DZ (tourelle automatique entre autre)

De plus, il y aura un véritable système de matchmaking.
En DZ, il y a un systeme de normalisation. Ainsi, quelque soit le niveau d'objet du joueur, son matériel sera adapté pour correspondre au niveau de l'instance qu'il intégrera. Il y aura quand même un avantage a avoir du gros stuff (passif entre autre) mais cela ne sera pas impactant.
En PvP standar, le matchmaking sera géré par tranche de niveau (1-10, 11-20, and 21-30) et le matériel sera normalisé. Après le niveau 30, les joueurs seront regroupés par rapport a leur World Tier qui correspond au niveau du matériel obtenu via, je suppose, les Raid/incursion.

Pour les anglophone, un bon article du site WccfTech (Where Consumer Come First) : https://wccftech.com/the-division-2-dark-zones-pvp/

Bref, je vous laisse voir cela. Le PvP n'est pas ma tasse de thé sur Division mais le principe des bracket pourrait m'inciter a essayer.

Vidéo de gameplay un peu plus détaillée (toujours en anglais):
Modifié en dernier par ToTopH le 18/01/2019 10:56, modifié 1 fois.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par Sillmar » 18/01/2019 11:52
Merci pour l'article Totoph ;)+

J'ai lu quelques retours de test du mode Multi.
Apparemment c'est sympa mais il y a très peu de différence avec le premier Opus et quelques bugs génants sont présents.
Espérons qu'ils corrigent ces problèmes avant la sortie !

Et surtout qu'ils mettent en place un vrai système anti-cheat, car c'était vraiment le GROS point noir sur The Division 1 en Darkzone.
Il y avait des cheater partout et ça a démotivé énormément de monde à continuer à jouer.

Mais bon... malgrè cela, j'ai adoré l'ambiance du 1 donc je vais acheter le 2 c'est certain :p

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par Jideh » 18/01/2019 12:17
Et surtout qu'ils mettent en place un vrai système anti-cheat, car c'était vraiment le GROS point noir sur The Division 1 en Darkzone.
Il y avait des cheater partout et ça a démotivé énormément de monde à continuer à jouer.
*flechedroite*

En DZ, il y a un systeme de normalisation. Ainsi, quelque soit le niveau d'objet du joueur, son matériel sera adapté pour correspondre au niveau de l'instance qu'il intégrera. Il y aura quand même un avantage a avoir du gros stuff (passif entre autre) mais cela ne sera pas impactant.
Je pense que ça règlera largement le problème, le cheat présent était surtout dû à la possibilité de modifier ses stats en local.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par Sillmar » 18/01/2019 13:32
Ce weekend, si je trouve un peu de temps pour jouer, il y a moyen que je refasse un petit tour sur le 1.
Si ça tente quelqu'un ! ;)+

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par ToTopH » 18/01/2019 13:49
Sillmar a écrit : 18/01/2019 13:32 Ce weekend, si je trouve un peu de temps pour jouer, il y a moyen que je refasse un petit tour sur le 1.
Si ça tente quelqu'un ! ;)+
Je pense que je vais le mettre a jour et y revenir un peu dimanche samedi soir ou dimanche dans l'aprem (si je ne vais pas en visiteur a la Lan de Colmar)

A voir avec les habitués si ca les tente de jouer les baby-sitter pour des noobs comme nous :p

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
MrShadowMrShadow Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 271 Ancienneté :

IRL

Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par MrShadow » 18/01/2019 16:04
Je fais la maj et j'arrive !
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : [The Division 2] Présentation Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 19/01/2019 11:40
Pourquoi pas, je serai dispo dimanche fin d'aprem et soirée :)

Uplay: PaF-Shadow_exia

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 2 3 4 5 6 9 Suivante 81 messages