L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : [The Crew 2] inscription beta fermée Répondre en citant le message Message par ZykZe... » 17/05/2018 12:40
beta du 31 mai au 4 juin, inscription pour ceux qui n'ont pas peur des jeux Ubisoft xD':

https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/beta/
Modifié en dernier par ZykZe... le 09/10/2019 19:09, modifié 1 fois.
Need_TigerNeed_Tiger Graphiste
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 448 Ancienneté : Localisation : Gard, France
Re : The Crew 2 inscription beta fermée Répondre en citant le message Message par Need_Tiger » 17/05/2018 13:10
Déjà testé et un peut déçu de ce nouvel aupus... Toujours un jeux bugué et les graphismes sont identiques au 1...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : The Crew 2 inscription beta fermée Répondre en citant le message Message par Kozak » 17/05/2018 13:13
La série en elle même est cool (un peu trop arcade) mais ca va.

Je suis insrcrit à la Bêta fermée :D
ZykZe...ZykZe... Avatar du membre Messages : 177 Ancienneté : Re : The Crew 2 inscription beta fermée Répondre en citant le message Message par ZykZe... » 17/05/2018 14:35
Les graphismes du 1 m'avaient rebuté. Quand on se rappelle de test drive unlimited qui a maintenant plus de 10 ans, on se dit qu'Ubi ne s'est pas foulé :
https://www.youtube.com/watch?v=4KsM07UQaZw
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Re : The Crew 2 inscription beta fermée Répondre en citant le message Message par Kozak » 17/05/2018 15:10
ZykZe... a écrit : 17/05/2018 14:35 Les graphismes du 1 m'avaient rebuté. Quand on se rappelle de test drive unlimited qui a maintenant plus de 10 ans, on se dit qu'Ubi ne s'est pas foulé :
http://www.youtube.com/watch?v=4KsM07UQaZw
Très bon jeu d'ailleur bien vu la comparaison ;) 10Ans après certe les graphisme on pris un coup mais il es toujours aussi bon ;)+
Need_TigerNeed_Tiger Graphiste
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 448 Ancienneté : Localisation : Gard, France
Re : The Crew 2 inscription beta fermée Répondre en citant le message Message par Need_Tiger » 17/05/2018 15:12
Au ben c'est exactement les mêmes jeux avec the crew ils ont juste mis un filtre Snap pour adoucir les textures et basta

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1