Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
xavfoulekxavfoulek Avatar du membre Messages : 18 Ancienneté : Localisation : Belgique soldes Répondre en citant le message Message par xavfoulek » 20/12/2019 08:58
Bonjour les Empafés
en ce moment il y a les soldes sur steam et je viens de voir atlas a 4€ avant de le prendre j'aimerais savoir si il y a des intéressé(e)s

Merci bonne journée a toutes et tous
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : soldes Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 20/12/2019 13:52
je l'avais et c'est comme Ark ( d'ailleurs ils ont aidé au devellopement)...attend toi a un bouffeur de temps et si tu n'as pas une bonne bande de pote (pas de gens que tu connais a peine) a vite quitter le shmurtz....personnellement je préfère Ark...et c'est pas Denver qui va me contredire ; j'ai en ce moment l'image de grosses grottes humides ou résonnait les cris au rythme de nos pas :-(...
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
xavfoulekxavfoulek Avatar du membre Messages : 18 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : soldes Répondre en citant le message Message par xavfoulek » 20/12/2019 14:52
Alors ARK j'ai aussi (avec tt les dlc)et je kiff grave donc si jamais vous y retourner faites moi signe en ce qui concerne Atlas on me le déconseille de partout donc je laisse tomber
Bonne journée a tous et toutes
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1