L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
[Tony Hawk pro skater] 1+2 remastered Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 14/05/2020 12:31
Salut à tous !

Pour ceux qui seraient passés à côté de l'info... le 4 septembre sort le remastered 4k du célèbre (et pour moi le meilleur) jeu de skate:
Tony Hawk pro skater 1+2
***APPLAUSE***

Aucune plateforme épargnée pour notre plus grand plaisir ! PC / PS4 / XBOX ONE ^^

Dispo en préco, il ravira les jeunes et moins jeunes grâce à son gameplay précis et efficace mais semi arcade, donc full fun en plus de rentrer des tricks de malade sans trop d'effort, quelle joie ;)+ ;)+ ;)+

Un ptit lien du trailer officiel: http://www.youtube.com/watch?v=6-eYJRR5lyE

Bisous
Modifié en dernier par Kr4ken13 le 14/05/2020 12:49, modifié 1 fois.

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Tony Hawk pro skater] 1+2 remastered Répondre en citant le message Message par 0Connors » 14/05/2020 12:35
Bonjour Kraken,

Merci pour l’information et le partage de la news, je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne section (Attention à checker le sujet de la news et la section du forum). ;)

A + ;)+

Modifié en dernier par 0Connors le 14/05/2020 12:48, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : [Tony Hawk pro skater] 1+2 remastered Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 14/05/2020 12:48
Oops ok merci ;)+
Je suis pas encore bien familiarisé avec les différentes sections du forum (et à vrai dire j'ai pas fait super attention non plus haha)

Bises

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1