RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Reprise de l'activité de la section Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 08/09/2020 07:35
Bonjour à tous, nous allons donc enfin revenir de vacances de manière officielle! Comme beaucoup d'entre vous l'attendaient, nous allons donc rouvrir officiellement la section!

Cela implique donc une réunion de reprise qui aura lieu ce dimanche (13/09) à 21H.

Je tiens à ce que l'ensemble des personnes puisse être présent ou à défaut prévienne puisque ce sera aussi pour nous l'occasion de faire un recensement et de classer les personnes en actives, à relancer ou mortes au combat pour la section.

L'important est d'être là si vous le pouvez, à défaut, de prévenir de votre absence.

Merci à vous et à dimanche.

Image
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : Reprise de l'activité de la section Répondre en citant le message Message par Moor » 08/09/2020 08:38
Youhou le grand retour des empaffetes de la légende la Ligue ! :clapclap:
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
YesaieYesaie Avatar du membre Messages : 36 Ancienneté : Localisation : Lorient Contact :Contacter Yesaie Site Internet Re : Reprise de l'activité de la section Répondre en citant le message Message par Yesaie » 08/09/2020 09:51
Bonjour à tous

Pour rappel je me lève à 02h00 du matin jusqu'à la fin de l'année alors excusez moi si je ne serais pas present.

Je pense me connecter mais pas longtemps je pense.

Bonne journée a tous

A bientôt

Envoyé de mon Armor X5 en utilisant Tapatalk

Ferme ta bouche, t'auras chaud aux dents. ;)
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : Reprise de l'activité de la section Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 09/09/2020 03:24
Salut à tous !

Sauf gros souci je serai présent 8)

La bise !

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
dovahkiin5400dovahkiin5400 Avatar du membre Messages : 40 Ancienneté : Re : Reprise de l'activité de la section Répondre en citant le message Message par dovahkiin5400 » 09/09/2020 07:05
j'aimerais bien dire que je serais là mais j'ai plus accés à au TS des empasfés :P
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1