Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
BeeRusFrBeeRusFr Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 14 Ancienneté : Localisation : France
Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par BeeRusFr » 12/04/2021 19:14
Slt a tous aurait t’il des personnes intéressés pour une soirée sur tarkov?
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par RaSta » 13/04/2021 04:08
Salut beerus, moi avec plaisir
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Gonty » 13/04/2021 12:33
moi aussi
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
BeeRusFrBeeRusFr Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 14 Ancienneté : Localisation : France
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par BeeRusFr » 13/04/2021 15:59
Cool plus qu’à choisir le jour où vois êtes la peut être jeudi ou samedi
Lakrimo-Lakrimo- Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 79 Ancienneté :
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Lakrimo- » 14/04/2021 16:31
dispo aussi en soiré :)
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

Services rendus

Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par RaSta » 17/04/2021 13:55
Ce soir ??
Afro10siaKAfro10siaK Mort au combat
Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté :
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 28/04/2021 16:24
Bien le Bonjour !

Je peut donner mon aide si personne connait très bien le jeux, perso j'ai 900h de jeux, je n'est juste plus joué depuis la maj ou il on changé interchange ( rajout des containers avec code d'accé ) donc je suppose que beaucoup de chose on changé, rajout de stuff ect, mais les mécaniques reste les même, je peut donné un coup de main au débutant, du genre quoi faire quand on commence, quoi looter en priorité ou sont les hot spot ect, n'hésitez pas a me dire si vous avez besoin d'un coup de pouce, mais je ne suis peut étre pas le seul a trés bien connaitre le jeux ^^
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Trap » 09/05/2021 07:30
j'ai quelque heures de jeu sur EFT, mais je suis toujours aussi débutant sur ce jeu *jairienfait* la seul map que je connais bien, c'est "douanes" sa serait avec plaisir de reprendre le jeu avec vous. En plus apparemment la prochaine wipe est pour bientôt, donc on pourra tous reprendre sur de bonne base.
Comme dirait un vieux sage : Pouf dans ta touf
TrapTrap Avatar du membre Messages : 47 Ancienneté : Localisation : Ile-de-France Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Trap » 14/05/2021 08:01
Pour ceux a qui cela intéresserait, je vous met le lien du site qui m'aide beaucoup sur EFT. Vous y trouverez toute les cartes des map, l'explication des quêtes, la customisations des armes, etc....

https://escapefromtarkov.fandom.com/fr/ ... arkov_Wiki

Comme dirait un vieux sage : Pouf dans ta touf
Afro10siaKAfro10siaK Mort au combat
Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté :
Re : Soirée initiation escape from tarkov Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 14/05/2021 17:44
je vais vous poster des truc bien interessant pour les map

Voici les maps les plus jouer avec leur point de loot, extract et quelle clé sert a ouvrire quelle porte.

Shoreline
Image
Custom
Image
Wood
Image

Modifié en dernier par Afro10siaK le 14/05/2021 17:53, modifié 1 fois.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 27 messages