L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
[Star Wars: Attack Squadrons] Le premier Star Wars/Disney Free to play Répondre en citant le message Message par 0Connors » 18/12/2013 08:45
Salut à tous,

Aujourd'hui Disney/Lucas Art nous annonce que le lancement de la bêta fermé de Star Wars: Attack Squadron à laquelle vous pouvez vous inscrire grâce au lieu suivant : http://www.starwarsattacksquadrons.com/

En Attendant d'être l'heureux détenteur de l’accès bêta, je vous laisse découvrir le trailer du jeu :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8TU_TVE#ws

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
XandersXanders Avatar du membre Messages : 85 Ancienneté : Localisation : Vannes

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : [Star Wars: Attack Squadrons] Le premier Star Wars/Disney Free to play Répondre en citant le message Message par Xanders » 18/12/2013 15:18
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai regarder cette vidéo j'ai eu l'impression d'un fake :-\ . Après c'est peut être simplement parce que cette video m'a fait le même effet que le teaser de mount & blade II (http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 040448.htm) -_-' Ce sentiment de voir une vidéo alors qu'un simple titre : "Nous allons sortir un énième jeux star wars, multi online où les joueurs contrôle les vaisseaux" aurait suffit.
Modifié en dernier par Xanders le 18/12/2013 15:21, modifié 1 fois.

[center]
Image
[center]
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Re : [Star Wars: Attack Squadrons] Le premier Star Wars/Disney Free to play Répondre en citant le message Message par 0Connors » 18/12/2013 15:22
Xanders a écrit : 18/12/2013 15:18 Je sais pas pourquoi mais quand j'ai regarder cette vidéo j'ai eu l'impression d'un fake :-\ . Après c'est peut être simplement parce que cette video m'a fait le même effet que le teaser de mount & blade II (http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 040448.htm) -_-' Ce sentiment de voir une vidéo alors qu'un simple titre : "Nous allons sortir un énième jeux star wars, multi online où les joueurs contrôle les vaisseaux" aurait suffit.
C'est un peu ça... On voit rien quoi ! ;D Mais faut reconnaître un peu plus d'action dans celui de star wars ! ;D

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1