Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
KKK Vs Antifacist Répondre en citant le message Message par 0Connors » 03/03/2016 13:46
https://youtu.be/AylKVWon2wQ

États-Unis : une bagarre dégénère à l’arme blanche entre des antiracistes et des membres du KKK.

Le samedi 27 février 2016 lors d’un rassemblement du Ku Klux Klan à Anaheim en Californie, les membres de l’organisation d’extrême droite se sont confrontés à un groupe plus nombreux qu’eux composé d’antiracistes. La tension est montée d’un cran lorsque les manifestants en colère ont chassé les membres du KKK du quartier. L’affrontement a dégénéré en une bagarre sanglante dans laquelle 3 personnes du KKK ont été poignardées. La police est intervenue pour mettre un terme à la rixe sanglante et a interpellé 13 personnes comprenant 7 manifestants et 5 membres du KKK.
Image
Parmi les personnes blessées à l’arme blanche, un homme portant un drapeau des confédérés a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Le Ku Klux Klan compte aujourd’hui entre 5000 et 8000 membres rien qu’aux États-Unis. Fondé en 1865, cette organisation « secrète » revendique la suprématie de la race blanche sur les autres races et a recourt à des méthodes réputées violentes.
Modifié en dernier par 0Connors le 03/03/2016 13:48, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : KKK Vs Antifacist Répondre en citant le message Message par Conohor » 04/03/2016 21:38
Bordel... Ils sont oufs les 'ricains! Du racisme, on en trouve malheureusement dans tous les pays, mais la démesure, ça s'est typiquement "étasunien".
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : KKK Vs Antifacist Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 04/03/2016 21:46
Tin mais ils sont pas tout juste dans leur tête sérieux? :o
Je suis choquée ^^".
chocchoc Avatar du membre Messages : 619 Ancienneté : Localisation : tu cible choc est là Re : KKK Vs Antifacist Répondre en citant le message Message par choc » 05/03/2016 13:26
à la poste, j'ai cru qu'il y avais deux files d'attentes.
je me suis fait très de raciste, je l'ai souris

j'ai répondu que si je devais déposer plainte pour sa personne, c’était contre sa gueule qui en violation des droits de conformité de beauté, même sur les gens de sa "race" (j'ai montrais des guillemets avec mes doigts").

cdt

signé choc sans jeu de mots

le racisme n'est pas un mal-être de la civilisation, c'est un droit animal.... qui reste important cher l'homme.

la raison est une activité de refléction sans émotion.
c'est pourquoi, que apprécie les gens qui discute sans émotions ou qui font preuves de compréhension sur leurs dires..

mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1