Eliotron a écrit : ↑15/02/2018 19:40
Up, j'ai discuté avec Golden et Klostro à propos des différents post, et j'ai vraiment envie de m'impliquer plus dans la team.
Les posts de graphisme et de cameraman m'intéressent énormément, mais je pense bien que vous ne me laisserais pas candidater pour les deux ? N'est ce pas ? Ou peut être que oui ?
Techniquement, je ne crois pas qu'il y ait de restriction sur le cumul de manda.
Par contre, et sans vouloir refréner tes envies, cumuler les postes implique de devoir aussi cumuler les contraintes :
- caméraman = 2 vidéos / mois : ce n'est pas juste balancer une game complète, c'est aussi faire un minimum de montage et de travail post-prod et proposer des projets un peu plus chronophage de temps en temps (compilation, éventuellement des guides a terme, etc ...)
- le graphiste se tient à la disposition de la team pour répondre aux demandes et intervient sur les projets plus globaux
En sachant qu'a la base on est des gamers et qu'on veut forcement jouer ca ne laisse pas beaucoup de temps libre
C'est pour ça que le cumul est possible mais ça va te bouffer du temps de jeu ou du temps de loisir IRL ce qui a terme n'est pas cool pour toi.
En conclusion a ce laïus, si tu t'en sens capable, fonce et je t'encourage, mais retient bien qu'il vaut mieux bien faire 1 job que d'en bâcler 2
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man