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SkampSkamp Avatar du membre Messages : 292 Ancienneté : Localisation : Paris Devblog #145 (26/01/2017) Répondre en citant le message Message par Skamp » 27/01/2017 18:25
Bonsoir à tous,

Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.

Bonne lecture et à bientôt !

Ajouts

Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.
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Correctifs



Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !

Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.
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Réduction des coûts de fabrication :
F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer. et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)

Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.

Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.

Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.
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Jolie hein ^^?

Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions

Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).


Prochains développements



Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor :D) :
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Travail en cours pour insérer l'affichage des objets directement (plus en sac quand ils tombent par terre) :
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Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-145/
Modifié en dernier par Skamp le 27/01/2017 18:42, modifié 1 fois.

[center]
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.

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SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Devblog #145 (26/01/2017) Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 28/01/2017 05:50
Ha génial, je ne serai plus obligée de cliquer pour voir ce qu'il y a dans le sac :D. Merci Skamp ^^.
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Devblog #145 (26/01/2017) Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 28/01/2017 11:34
Tip top,

merci, monsieur
UluUlu Avatar du membre Messages : 182 Ancienneté : Localisation : Metz (57) Re : Devblog #145 (26/01/2017) Répondre en citant le message Message par Ulu » 29/01/2017 10:58
;)+
strikestrike Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : Localisation : Toulouse Re : Devblog #145 (26/01/2017) Répondre en citant le message Message par strike » 31/01/2017 19:13
ça m'a l'air propre tout ça :)
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AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Devblog #145 (26/01/2017) Répondre en citant le message Message par Alyx » 31/01/2017 21:17
Merci pour le devblog ;)+
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