Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 13/03/2017 22:34
Image
Bonsoir chers Empafés,

J'ai l'honneur de vous annoncer la réouverture de notre serveur Rust dès ce jeudi 16/03/2017 à partir de 19h!

Le staff se composera d'Arcane en tant qu'admin, de Djonx et moi-même en tant que modérateurs. J'aime autant vous dire que la rigueur et l'amusement seront de mise (ainsi que la fuite des ours xD').

Nous aurons plein d'événements à vous proposer tels que Gungame, Deathmatch, Capture the Flag, Mélée générale, Event sniper, Event survie et bien d'autres en cours de conception.

Pour l'occasion, nous avons rédigé un tout nouveau règlement que vous pourrez apercevoir ici: Règlement serveur Rust mais également lors de votre connexion sur le serveur.

Nous aurons également quelques kits (beaucoup moins onéreux que les précédents) qui pourront faire le bonheur de tous!

Le zlevel ne sera pas implanté sur ce serveur. Par contre, nous serons en x3.

Nous planchons également sur l'éventualité d'avoir une zone PVE (nous cherchons un moyen de le développer sans donner un avantage trop important aux joueurs PVE. Nous ne voulons pas qu'ils puissent faire leur base en zone PVE, nous poutrer la gueule en PVP puis tout ramener dans leur base indestructible, du coup, en attendant de trouver quelque chose de viable, ce mode ne sera actuellement pas disponible).

Nous vous attendons donc nombreux ce jeudi soir! Un event a d'ailleurs été créé sur le calendrier pour l'occasion, pensez à vous y inscrire (Inscription) et venez découvrir avec nous notre map pour ce début de wipe!

Jeudi, on va poutrer des culs nus (mais perso, je préfère les ours, j'ai une revanche à prendre! :P).

@Bientôt!

P.S.: N'hésitez pas à liker/commenter/partager notre publication sur Rust France afin de promouvoir le serveur et d'attirer du monde! C'est par ici que ça se passe!
Modifié en dernier par Saïmiri le 13/03/2017 22:36, modifié 1 fois.
StrongearStrongear Avatar du membre Messages : 17 Ancienneté : Localisation : Guadeloupe Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Strongear » 14/03/2017 11:39
Haha génial ! ;)+ Bravo à toute l'équipe !

Présent et au garde à vous jeudi soir donc pour me délecter du serveur et du massacre de cul-nus !

Au plaisir de tous vous revoir :D

Image
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 14/03/2017 12:52
Peut-on faire une réunion officier-membre? pour être au courant des tenants et des aboutissants, avoir plus de détails, et se préparr au moeux pour le wipe.

merci
ArcaneArcane Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Localisation : Saint Nazaire Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Arcane » 14/03/2017 14:41
Mercredi soir à partir de 19h on pourra répondre à vos questions

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image
marneus93marneus93 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 179 Ancienneté : Localisation : la fleche sarthe pays de la loire

IRL

Médaille d'honneur

Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par marneus93 » 14/03/2017 15:31
je serait la jeudi soir .
sa va farmer sévère

du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par 0Connors » 14/03/2017 16:16
Super nouvelle, j'irai peut-être y faire un tour... ou deux ! :D
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Djonx » 14/03/2017 16:29
0Connors a écrit : 14/03/2017 16:16 Super nouvelle, j'irai peut-être y faire un tour... ou deux ! :D
Tu est le bienvenu comme tous les pafs d'ailleurs, je vais remettre en place des event le dimanche soir, j'espere que vous serrez nombreux.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
KthulluhKthulluh Avatar du membre Messages : 15 Ancienneté : Contact :Contacter Kthulluh Site Internet Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Kthulluh » 16/03/2017 12:58
La tentacule sera présente avec ses compagnons de fortune :D très heureuse que ce serveur soit de retour vous m'avez manquer <3
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort. H.P Lovecraft"
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Djonx » 16/03/2017 13:30
Soit la bienvenue madame poulpe :)
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Re : Réouverture du serveur Rust Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 16/03/2017 15:13
Kthulluh a écrit : 16/03/2017 12:58 La tentacule sera présente avec ses compagnons de fortune :D très heureuse que ce serveur soit de retour vous m'avez manquer <3
Ha c'est gentil ^^. Ça fait plaisir de voir des personnes motivées comme ça :).
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 16 messages