RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
1 2 3 4 5 7 Suivante 70 messages
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

[Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Simiùs » 05/06/2017 22:46
Image
Summer PaFStone Cup
J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation de la Summer PaFStone Cup.

• Règlement
Celui-ci se déroulera en Round Swiss, ce qui permet à tout le monde d'avoir le même nombre de match. Les matchs seront en Conquest Best Of 3 avec un ban. Cela signifie qu'il faudra prévoir 3 decks.

Attention! Pour la première fois de la PaFStone cup, le tournoi se déroulera en mode libre (Wild) c'est à dire que les joueurs qui n'ont pas joué depuis un moment pourront ressortir leurs vieux deck et ne pas être trop dépaysés!

Ajout: Les scores des matchs doivent être rapporté par les joueurs eux-même à l'aide d'un screen.

En cas de litige sur un résultat, je me baserai uniquement sur ces screens donc prenez en après chaque match. Sur le screen, on voit l'heure, le nom des joueurs, les classes joués et qui a gagné si on le prend au moment de l'animation de victoire ou de défaite.

En cas de litige sur la tenue d'un match, par exemple, Billy m'avait dit qu'on jouerait le match à 16h il est pas venu. Si vous avez une preuve de cet arrangement et que la personne n'a pas prévenu de sa subite indisponibilité avant le match ou 20 minutes maximum après le début théorique du match. Vous pouvez demandé à gagner par forfait. J'espere que cela n'arrivera pas, nous serons majoritairement entre PaF et gentlemen (/gentlewomen).

Après ce premier tour en round Swiss, les 4 premiers seront qualifiés pour un second tour qui se disputera sous la forme d'un arbre à élimination directe toujours en BO3 avec un ban.

• Quand?
Le tournoi se déroulera sur une semaine du lundi 3 juillet à midi jusqu'au dimanche 16 juillet à 23h59. Cela veut dire que vous vous arrangez comme vous le voulez pour jouer vos match, il vous suffit de fixer un moment avec votre prochaine adversaire!

Essayer de ne pas trop traîner tout de même! Il faut que nous connaissions les 4 finalistes pour le vendredi 14 juillet à 16h. Il ne restera alors plus que les demi-finales et les finales à jouer c'est-à-dire l'arbre finale à élimination directe, elles se disputeront entre le vendredi 14 juillet et le dimanche 16 juillet. Les demi-finales et les finales pourront donc être streamées et annoncées avec un peu d'avance pour en faire la promotion.

SOIT Phase de championnat du lundi 3 juillet au vendredi 14 juillet 16h.
Phase finale (pour les 4ier du championnat) le week-end du 14 au 16 juillet.

Ajout: Le tournoi étant sur plusieurs jours, je n'ai pas activé l'option de check-in pour m'éviter une surcharge de travaille du genre "oups j'ai cliqué pour voir ce que ça faisait du coup j'ai gagné le match par forfait, comment on fait maintenant?". Arrangez-vous avec votre adversaire pour planifier votre match. Au moment de fixer le rendez-vous, garder bien en tête que la tenue d'autres matchs dépendent du votre. Ainsi essayer de ne pas commencer votre premier match le jeudi.

• Qui?
Tout le monde! PaF, amis des PaF et non PaF.

C'est ICI

Noter également que l’événement a été crée sur le calendrier de la team pour signaler vos jours de disponibilité attention tout fois, l'inscription au calendrier n'a aucune valeur d'inscription au tournoi qui elle se fait uniquement via Battlefy!

• Streaming
Sachez que si vous voulez m'aider à streamer le tournoi, Connors a mis à jour les overlay que vous pourrez retrouver ci-dessous.
Spoiler - Montrer
0Connors a écrit : 06/06/2017 14:50 Salut,

J'en ai profité pour mettre les overlays des tournois à jour, n'hésitez donc pas à les utiliser pendant vos records/stream de matchs.

Overlay in Game :

[smg id=796 width=700]

Tableau des scores :

[smg id=797 width=700]

Pastilles des decks (A utiliser avec l'overlay) :

[smg id=736 type=av]

Bon tournoi,

• Mot de la fin
J'espère vraiment voir du monde pour ce tournoi. J'essaie de trouver un équilibre qui plaira aux casual gamer, aux anciens joueurs et aux hardcore gamer actuel.

Le tournoi n'étant pas encore créer sur Battlefy, je suis encore ouvert au remarque et suggestion jusqu'à mercredi 16h. Après quoi, le tournoi sera créer et non modifiable.

Bien à vous mes très cher Empafés en espérant vous voir nombreux.
Modifié en dernier par Simiùs le 07/07/2017 09:11, modifié 1 fois.

Hear Me Roar.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 06/06/2017 05:08
Le w-e des demis-finales et finales tombe le w-e de la Japan Expo à Paris, du coup soit Djonx et moi n'aurons que le dimanche pour les faire si c'est possible de tout faire sur une session soit nous ne pourrons nous inscrire.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Ripou » 06/06/2017 12:16
Ahhhh je suis bien chaud :D ça peut être marrant en wild
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Simiùs » 06/06/2017 13:03
Si les horaires sont tenus ça fait 7 à 9 matchs à jouer le week-end, les matchs étant en BO3 compte 30 minutes par match ça fait 4h-4h30 de match cumulé (les demis-finales pouvant être jouées simultanément ce chiffre peut être réduit d'une heure ou deux) ce qui est tout à fait faisable en un seul jour si personne n'y voit inconvénient parmi les participants arrivés à ce stade du tournoi.

Sinon une demi-finale et les match de loser bracket y découlant peuvent être jouer le samedi et la seconde demi-finale et le reste du tournoi le dimanche. Il ne devrait vrmt pas y avoir de soucis ;)+

Hear Me Roar.
WellrockWellrock Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 470 Ancienneté : Localisation : Paris

IRL

Beta

Était présent avant la construction du site.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Wellrock » 06/06/2017 13:10
Moi je participe que si je bat Simius ...
Ouai ! donc en faite je suis sur de participer !
Po PO pO jai entendu Simius le mauvais pO po Po

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?

Image
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Ripou » 06/06/2017 13:12
Wellrock a écrit : 06/06/2017 13:10 Moi je participe que si je bat Simius ...
Ouai ! donc en faite je suis sur de participer !
Po PO pO jai entendu Simius le mauvais pO po Po
Arrête sinon il va aller s'isoler dans sa caverne salée sur TS ^^

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

Voir toutes les médailles
Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 06/06/2017 13:12
Hey,

Super ! On l'attendait depuis un moment et elle est enfin là, ceci, pense à nous fournir un lien d'inscription histoire de pouvoir t'organiser en fonction du nombre.

En attendant je partage ça sur les réseaux sociaux de l'équipe en ajoutant le faite que ce sera ouvert à tous (Comme discuté en réunion).

En espérant y apporter du monde !

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Simiùs » 06/06/2017 13:29
Voici le lien d’inscription Battlefy: Summer PaFStone Cup #2
Je le mets à jour dans le poste de tête.
Modifié en dernier par Simiùs le 06/06/2017 13:34, modifié 1 fois.

Hear Me Roar.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

Voir toutes les médailles
Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 06/06/2017 13:35
Je pense qu'il faudrait un peu étoffé le règlement sur Battlefy à moins que c'est que tu n'as pas eu le temps :p
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Services rendus

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017 Répondre en citant le message Message par Simiùs » 06/06/2017 13:52
Done. Et Wellrock, je te défie quand tu veux ou tu veux! Je ferai de toi ma chose ;D
Hear Me Roar.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
1 2 3 4 5 7 Suivante 70 messages