Les Empafés voyages parfois, ils vont chez le libraire japonnais...
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Claymore Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 07/12/2017 01:10
Synopsis :
Raki jeune homme humain rencontre une claymore, mi-humaine mi yoma ( bête ), du nom de Claire, qui le sauvera de Yomas peu de temps après. Celle-ci fera un long périple durant lequel elle découvrira des secrets sur son ordre, et les pouvoirs dont elle et ses sœurs ont hérité.

Ce manga compte 26 épisodes.

Image

lien pour la vf http://gum-gum-streaming.com/claymore-vf/

Ps : Manga action/gore

Manga interdit aux moins de 16 ans
Modifié en dernier par Soulsharp le 08/12/2017 14:19, modifié 1 fois.

Que la lumière guide vos pas !
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : Claymore Répondre en citant le message Message par Klostro » 07/12/2017 01:15
faire un post avec plusieurs manga serait mieux je pense. Ça flood un peu l accueil.

C'est certifier sans virus tes liens?

La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
SoulsharpSoulsharp Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Claymore Répondre en citant le message Message par Soulsharp » 07/12/2017 01:33
Oui j'ai pris le temps de vérifier s'il n'y avait pas de virus sur les sites et les images,
par contre il y a des pubs sur les vidéos ( adblock peut être nécessaire ).

T'inquiète y en a juste 25 que j'aimerais mettre encore et je laisse cette section en paix =).
Après je m'attaquerais à la cuisine, ça sera beaucoup plus lent ça.
Modifié en dernier par Soulsharp le 07/12/2017 01:46, modifié 1 fois.

Que la lumière guide vos pas !
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Claymore Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 07/12/2017 08:42
Klostro a écrit : 07/12/2017 01:15 faire un post avec plusieurs manga serait mieux je pense. Ça flood un peu l accueil.

C'est certifier sans virus tes liens?
Pourtant dans la section jeux-vidéos on fait bien un sujet par jeu. T'imagines si on oblige à mettre une dizaine de jeux sur le même sujet ?
Modifié en dernier par H4ml3t le 07/12/2017 09:53, modifié 1 fois.
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : Claymore Répondre en citant le message Message par Klostro » 07/12/2017 08:49
Non c est vrai que dans la section manga,c est plus clair comme tu l as fait. Merci pour ta réponse, je vais me laisser tenter par le vieux qui est dans l esport.
Modifié en dernier par Klostro le 07/12/2017 08:54, modifié 1 fois.

Image
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Claymore Répondre en citant le message Message par BuldoZ » 07/12/2017 08:53
Si les mangas avaient un rapport quelconque entre eux pourquoi pas, mais là chaque manga mérite son propre message.
c'est comme ca que fonctionne la bibliothèque.
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : Claymore Répondre en citant le message Message par Klostro » 07/12/2017 09:03
Ouai vous avez raison. C'est propre comme ca, je perdait juste le fil des nouveaux posts. Pour la cuisine ca m intéressera moins, pas envie de parler boulot sur le fofo. ;D .

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Manga » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1