Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Booya » 06/05/2017 22:22
Tout est dans le titre, est ce qu'il y a déja des gens qui ont testé ou qui jouent a paladins?
Dayum Dayum Dayuuuuum
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Tempusago » 07/05/2017 03:53
mon fils y joue avec son pote gael. je crois qu'il m'a dit que c'était du genre overwatch mais gratuit.
Image
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Djonx » 07/05/2017 05:06
Le nom ne m'attire pas du tout xD
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 07/05/2017 07:13
J'ai déjà joué, je l'ai toujours d'ailleurs, par contre oui c'est carrément plagié sur overwatch (graphisme très style animé, modes de jeux identiques, personnages qui se ressemblent etc....)
Mais sinon ça va il est pas trop mal

Image
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Booya » 07/05/2017 13:39
franchement, c'est fun et vite pris en main
Dayum Dayum Dayuuuuum
TonsOfDamageTonsOfDamage Avatar du membre Messages : 76 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par TonsOfDamage » 09/05/2017 12:40
Oui overwatch gratuit j'y joue aussi mdr
Image
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 09/05/2017 12:53
fun, simple et free.

Overwatch a des beaux culs en masse et, paladins c'est les boobs =)

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 10/05/2017 10:25
Ils pouvaient pas faire une version avec beaux culs ET boobs ? :(p
Modifié en dernier par H4ml3t le 10/05/2017 11:14, modifié 1 fois.
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Jideh » 10/05/2017 14:01
J'ai recherché les images sur google, la vache mais ils ont pas pris un procès au cul ? ;D
C'est un gros plagiat.

Je vous présente:

Torbjorn et Reinhardt
Image
Hanzo
Image
Dva
Image
Le reste c'est pareil, ils y sont tous pratiquement. Je pense qu'ils ont mis le raton-laveur et l'arbre des gardiens de la galaxie.
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Multifonctions

A participé au développement du site.

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Daboù » 10/05/2017 14:41
C'est ce que je vois également tous les jours entre Hots et LoL... Une grande partie des sorts se retrouvent chez l'un et chez l'autre... ( et j'ai le même souvenir pour dota 2 quand j'y avais fait quelques parties)

J'irai pas m'amuser à voir qui a copié sur qui, mais c'est fou que ça soit fait à ce point.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 25 messages