Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 10/05/2017 15:44
Merci pour la source Metal, ça a l'air du propre tout ça!
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Booya » 10/05/2017 17:48
Pourquoi ca ne m'étonne même pas... la grosse différence au final c'est l'argent, un qui en a moins que l'autre
Dayum Dayum Dayuuuuum
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 10/05/2017 17:57
Putain mais ya du monde qui y joue en fait ! On aurait du faire un tournoi hahaha ! En vrai go faire un Channel sur TS et joué tous ensemble non ?

Image
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Booya » 11/05/2017 07:25
moi je suis chaud! je le trouve bien sympa ce jeu et les parties ne durent pas trop longtemps
Dayum Dayum Dayuuuuum

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 11/05/2017 10:42
Booya a écrit : 11/05/2017 07:25 moi je suis chaud! je le trouve bien sympa ce jeu et les parties ne durent pas trop longtemps
Totalement d'accord !

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Jideh » 11/05/2017 10:43
C'était pas une accusation, ça me fait marrer les similitudes mais à lire ton lien, c'est OW qui a pompé.

J'irai peut-être faire un tour pour voir, comme c'est free !
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 11/05/2017 13:37
Ouais si c'est free, ça fait pas de mal de tester, je viendrais vous voir si vous jouez :)

Médaille d'honneur

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 14/05/2017 12:19
Qui est chaud pour jouer à Paladins aujourd'hui ? je suis dessus la ;)
Pour ceux que ca interesse venez me chercher dans le channel "partie personnalisée" de R6

Image
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Booya » 15/05/2017 10:53
Désolé je viens seulement de voir ton message...
n'hésite pas a m'ajouter sur steam, mon pseudo c'est Booya ou bien |-PaF-| Booya et l'avatar c'est le v de v pour vendetta

Dayum Dayum Dayuuuuum

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/05/2017 11:02
Booya a écrit : 15/05/2017 10:53 Désolé je viens seulement de voir ton message...
n'hésite pas a m'ajouter sur steam, mon pseudo c'est Booya ou bien |-PaF-| Booya et l'avatar c'est le v de v pour vendetta
Ça marche ya pas de soucis ;)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri