Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/05/2017 14:35
Saïmiri a écrit : 15/05/2017 14:21 Syrars verra en fonction des PaFs participants mais s'il y a de la place, je pense que ton pote pourra se joindre à vous pour l'événement ^^.
Cool super je lui dirais ;)

Image
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 16/05/2017 09:19
Salut salut,
Alors je suis désolé mais je viens de me rendre compte que vendredi soir je vais au bowling avec des adhérents de ma salle du coup je ne pourrais être présent... désolayyyy

Image
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par Syrars » 17/05/2017 14:16
Oui je pense que il y aura pas de soucis car quand je vois le calendrier nous somme seulement 4 donc c'est pas fou ahaha
Je vais essayer de ramener du monde =)

Pas de soucis golden bonne soiree vendredi bonne partie de bowling

Modifié en dernier par Syrars le 17/05/2017 14:26, modifié 1 fois.
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 17/05/2017 16:18
Salut les gens, c'est le pote de Golden !

Si vous voulez je suis dispo vendredi soir pour l'event CS, donc si vous voulez bien de moi voila quoi...

@+
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 18/05/2017 11:03
Superbe! Avec plaisir ;)+
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par Syrars » 19/05/2017 14:31
Bon logiquement tout est prêts pour ce soir j'ai tester les maps les mods fonctionne bien je vous dit a se soir 21h =)
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 19/05/2017 14:49
Y a des trucs à DL pour les mods ou c'est directement sur les map ?
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par Syrars » 19/05/2017 15:16
Non rien les maps direct car jai tester plusieur map qui etait pas bonne il manquer le spawn des armes ou des bug texture ect...

Mais il est possible que j'aurai besoin d'un joueur qui host les maps car je ne dispose pas de la fibre donc jouer a 300 de ping doit pas etre génial ahah
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages