Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : évent Cs go Répondre en citant le message Message par Syrars » 12/05/2017 10:53
Bien le bonjour les empafés, je vous propose ce vendredi 19 mai à 21H une soirée fun sur cs go où on fera de la chasse au poule où bien évidemment les joueurs seront des poules mouhahaha
Image
Pour la suite je vous propose d’aller sur une map classique et se faire des rounds only cut only pistole ect... alors je vous préviens, il faudra jouer en équipe
Image
Et pour terminer, pour se qui veulent jouer les policiers bien chiant ou qui aime donner des ordres on terminera la soirée sur du ba_jail
Image

Pour tous ceux qui sont partant, l'évent sera sur le calendrier donc je vous dis à très vite mais poulets ahah ;)+

Pour se qui veulent s'entrainer, je vais vous montrer la meilleur technique du jeux en vidéo bon visionnage

https://www.koreus.com/video/etonnante- ... cs-go.html 8) 8)

TonsOfDamageTonsOfDamage Avatar du membre Messages : 76 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par TonsOfDamage » 12/05/2017 11:01
présent sans hésitation!! surtout pour le ba_jail
Image
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 12/05/2017 11:09
Moi je suis chaud ! C'est quoi ba_jail ?
Ça fait 2-3 mois seulement que j'ai le jeu (Nova D'or 1 à la base j'ai redescendue le rang juste en dessous à cause de soucis de connexion)

Image
SyrarsSyrars Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par Syrars » 12/05/2017 13:12
Alors golden le ba_jail c'est très simple les ct sont les gardiens de la prison les terroristes les prisonniers on sera sur une map spécialement pour ce mode de jeux le but est simple les ct nous donne des ordres on les écoute ou pas ahaha les ct peuvent nous faire des activités mortel on doit survivrent est essayer de les tuer on peut trouvais des armes cacher sur la map ou si on gagne une activité on peut demander une faveur du style 1 contre 1 au deagle ou un tir au but ect ... mais tkt pas on expliquera les régles au moment venue =)
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 12/05/2017 13:14
Yaaaayy!

T'as de la chance, c'est la veille avant que je parte en vacances! :)

Je m'inscris! Les autres, go créer un personnage pour s'incsrire sur l'event du 19 mai, ça prends 30 secondes chrono! :)
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

IRL

Tirelire

Médaille d'honneur

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 12/05/2017 13:57
Attention : Ceux qui s'étaient inscrits dès le début, il faut se ré-inscrire si vous ne trouvez plus votre personnage, il va falloir le recréer! Choissisez bien la classe, et tout, bien que c'est juste pour le fun :)

À bientôt ! :clapclap:

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 12/05/2017 14:46
Syrars a écrit : 12/05/2017 13:12 Alors golden le ba_jail c'est très simple les ct sont les gardiens de la prison les terroristes les prisonniers on sera sur une map spécialement pour ce mode de jeux le but est simple les ct nous donne des ordres on les écoute ou pas ahaha les ct peuvent nous faire des activités mortel on doit survivrent est essayer de les tuer on peut trouvais des armes cacher sur la map ou si on gagne une activité on peut demander une faveur du style 1 contre 1 au deagle ou un tir au but ect ... mais tkt pas on expliquera les régles au moment venue =)
Thanks a lot !

Image

Médaille d'honneur

IRL

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/05/2017 12:31
Salut salut !
J'ai une question: J'ai un pote qui va devenir super pote sur TS et je lui ai parlé de l'event CS GO et il est chaud pour participer, il à le droit ?

Image
Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Ecrivain

IRL

Tirelire

Médaille d'honneur

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 15/05/2017 13:49
Plus on est de fous, plus on rit!
Je pense qu'il pourra participer, oui :)
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : évent Cs go Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 15/05/2017 14:21
Syrars verra en fonction des PaFs participants mais s'il y a de la place, je pense que ton pote pourra se joindre à vous pour l'événement ^^.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 18 messages