.: MISE À JOUR 1.07 DU 8 NOVEMBRE 2019 :.
Une semaine après la dernière mise à jour, la version 1.07 est désormais disponible !
Cette fois-ci, quelque soit la plateforme elle nécessite un téléchargement de 8 à 10 Go.
.: NOUVEAUTÉS :.
- 2 nouvelles cartes gratuites ont été ajoutées : Shoot House et Krovnik Farmland (Guerre Terrestre)
- Le mode Point Stratégique a été intégré à la liste
- Un nouveau mode de jeu fait son apparition sur la nouvelle map Shoot House : 24/7. C'est un mélange de Match à Mort par Équipe, Domination, Élimination Confirmée et Quartier Général.
.: CORRECTIFS :.
- Correctifs de fond pour éviter les crash et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes, incluant les erreurs des développeurs et d'autres correctifs de performance
- Correction de quelques bugs où des améliorations de terrain pouvaient permettre de se retrouver au-delà des limites sans pénalité. Des correctifs de limites ont été aussi ajoutés
- Correction d'un bug où un joueur étant éliminé par un ennemi avec une lunette à zoom variable ne voyait pas le zoom dans la killcam
- Correction du son d'avertissement de la Semtex étant entendu au même volume en étant à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment
- En Quartier Général, les joueurs pouvaient placer une Insertion Tactique et réapparaître quand leur équipe avait le point. Ceci a été corrigé
- Correction de différents problèmes de collision sur les cartes
- Ajout d'une interface qui montre quand les événements d'EXP sont actifs dans les menus
- Les vitesses du sprint et du sprint tactique sont revenues à celles de la bêta
- Correction d'un bug où la progression de la désamorce de la bombe pouvait être vue par l'équipe qui a posé la bombe
- Correction d'un bug qui révélait les joueurs aux Drones quand ils tiraient avec leur arme, même s'ils avaient Fantôme et un Silencieux
- Correction d'un problème où si plusieurs Drones Personnels étaient actifs dans l'équipe et marquaient le même ennemi, seul un joueur pouvait le voir sur la mini-carte
.: MODIFICATIONS SPÉCIFIQUES :.
Bouclier Anti-émeute
- Correction d'un problème où le Couteau de lancer et le Thermite n'enlevaient pas le bouclier du dos des joueurs au lancement
- Correction du problème où les dégâts des explosifs ne fonctionnaient pas correctement
Claymore
- Faire exploser une Claymore ennemie avec des balles n'est plus mortel quand votre santé est au maximum
- Le déclenchement et la portée de dégâts ont aussi été réduits et les dégâts eux-même ont également été réduits afin de mieux correspondre avec le temps du déclenchement
Dialogues en jeu
- Retrait de l’habilité pour les ennemis d'entendre quand ils étaient annoncés par l'équipe adverse
- Ajustement des annonces ennemies pour qu'elles ne soient jamais entendues par votre Opérateur
- Les annonces adverses utilisent maintenant un cône plus restreint et encore plus restreint en visée en calculant s'il doit être annoncé ou non
Escalade
- Ingénieur rend maintenant les dégâts non mortels, en admettant que le joueur a toute sa vie
Éclairage
- La visibilité des joueurs dans les fenêtres et zones sombres a été améliorée
Bruits de pas
- Le pourcentage d'occlusion pour filtrer les bruits de pas derrière la géométrie a été augmenté et le volume du pas à distance a été ajusté
- Un autre changement important est prévu dans la prochaine mise à jour qui rendra les mouvements accroupis et en visant plus silencieux
Défis / Progression / Niveaux
- Correction d'un bug où le défi "Infiltrateur" ne fonctionnait pas correctement
- Correction pour les Lanceurs qui ne donnaient pas d'EXP en effectuant des séries d'éliminations par destruction d'appareil
- Correction d'un bug où poser ou désamorcer 5 bombes en Cyber-Attaque ou Recherche et Destruction ne fonctionnait pas correctement
- Le défi de camouflage pour "Éliminations après le rechargement" ne donnait pas assez de temps au joueur pour faire une élimination, donc le temps a été augmenté
- Correction d'un bug où votre EXP requise pour atteindre le prochain niveau était plus haute que la valeur nécessaire
.: ARMES :.
- Les positions couchées et accroupies ne changent plus le recul
Fusils d'Assaut
- Augmentation de la dispersion des balles pour réduire son efficacité à courte distance
- Diminution des dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56
M4A1
- Réduction des dégâts à distance
- Petite augmentation du recul
Mitraillettes
- Augmentation de la vitesse de mouvement
- Augmentation de la vitesse de mouvement en visant
- Petite réduction du temps de fin de sprint
UZI
- Augmentation des dégâts à distance
Fusils à Pompe
725
- Augmentation en visée de la dispersion des balles
- Réduction des dégâts à distance
Mitrailleuses
M91
- Augmentation de la dispersion des balles
- Petite réduction de la portée
PKM
- Augmentation de la dispersion des balles
- Réduction des dégâts à mi-distance
MG34
- Augmentation de la dispersion des balles
- Réduction de la portée
- Petit ralentissement de la visée
Fusils Tactiques
Fusils de Précision
Armes de Poings
- Augmentation de la vitesse de déplacement
- Réduction du temps de fin de sprint
- Augmentation de la portée
Lanceurs
.: MODES :.
Cyber-Attaque
- Correction d'un bug où un joueur pouvait perdre son arme principal et ne pouvait plus voir leur arme et mains après être réanimé par un coéquipier
Guerre Terrestre
- Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient parfois pas choisir un endroit où apparaître
- Correction d'un bug où l'Insertion Tactique pouvait faire apparaître les joueurs dans la base ennemie
.: OPÉRATIONS SPÉCIALES :.
Trouvez les informations !
Dans les Opérations Spéciales, explorez Verdansk pour trouver des informations additionnelles sur le passé de Verdansk et des Opérateurs
- Correctif pour les tableaux des scores qui affichaient des données incorrectes
- Ajustement de l'EXP et correctifs généraux
- Divers correctifs pour les glitchs hors limite et de parachute
- La minuterie de réapparition ne reste plus sur l'écran après que les coéquipiers soient réanimés
- Correction d'un problème où les munitions n'étaient pas utilisable après réapparition via Gunship
- Correctif pour quand vous perdez vos armes après avoir pris l'âme
- Les réalisations peuvent maintenant être débloquées en CP
- Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes en étant à terre
- Les munitions ramassées ne restent plus d'une partie à l'autre. Seules les munitions que vous achetez le seront
- En réapparaissant avec Gunship, vous ne pourrez plus avoir le rôle de Tank
- Sélectionner l'Opérateur Allegiance ou l'attribuer comme favori lui assignera maintenant la voix correcte
Opération "Chasseur de tête"
- Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas verrouiller les missiles sur l'hélicoptère final
Opération "Vents Croises"
- Ajustement de la furtivité pour le gameplay
Opération "Paladin"
- Correction d'un bug où il n'y avait pas d'indication pour l'objectif (ni le lieu, ni la manière de le terminer) après avoir défendu la caisse du 3ème bras
- Correction d'un bug où l'arme par défaut étant différente de l'arme qu'un joueur devrait avoir s'ils étaient placés en Dernier Rempart
Source : REDDIT
Traduction : Gaston Cuny de DEXERTO.FR
Corrections : Moi-même