Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SkyiiessSkyiiess Scribe
  • Rainbow six: Siege
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : HELL BELL Contact :Contacter Skyiiess Site Internet
[Résolu] Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 11/08/2021 14:36
Salut les Pafs, j'ai un amis qui voudrais nous rejoindre mais quand ils s'inscrit, il ne reçoit pas le mail d'activation peut importe l'adresse mail utilisé.... Est-ce normal ? ^^

Merci pour votre aide :D
Modifié en dernier par Skyiiess le 18/10/2021 15:27, modifié 1 fois.

Image
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Jideh » 11/08/2021 17:43
A mon avis j'enfonce une porte ouverte mais: il a vérifié ses spams ?
SkyiiessSkyiiess Scribe
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : HELL BELL Contact :Contacter Skyiiess Site Internet
Re : Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 11/08/2021 17:53
Jideh a écrit : 11/08/2021 17:43 A mon avis j'enfonce une porte ouverte mais: il a vérifié ses spams ?
Oui et rien du tout.. :(

Image
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 11/08/2021 18:45
pas de soucis coté serveur email.

quelle est son adresse mail ? à quelle heure et jour s'est-il enregistré ?
merci à toi pour ces infos :)

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
SkyiiessSkyiiess Scribe
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 11/08/2021 19:10
Silverthorns a écrit : 11/08/2021 18:45 pas de soucis coté serveur email.

quelle est son adresse mail ? à quelle heure et jour s'est-il enregistré ?
merci à toi pour ces infos :)
Alors il s'est enregistré hier soir, le 10/08 entre 20h et 22h avec l'adresse mail suivante : f.goales@gmail.com

Image
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 11/08/2021 20:01
3 tentatives et 3 envois de mail réussis ! ;)+
Image
Soucis côté du mr je pense. Qu'il vérifie bien sa boite à lettres ! ;)

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
SkyiiessSkyiiess Scribe
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 11/08/2021 20:40
Silverthorns a écrit : 11/08/2021 20:01 3 tentatives et 3 envois de mail réussis ! ;)+
Image
Soucis côté du mr je pense. Qu'il vérifie bien sa boite à lettres ! ;)
Ok, merci d'avoir regardé, je vais lui demander de re regarder ^^

Image
SkyiiessSkyiiess Scribe
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 12/08/2021 07:12
Toujours pas, voilà ce qu'il m'as répondu :

"jai passer 1h30 a tous essayer sur 2 boites differentes... mais jai fais un test similaire a ton admin ce matin du coup : 3 demande de renvoi de mots de pass sur 3 site/forum différents, 3 mails réceptionner. Soucis côter admin je pense."

Image
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par ToTopH » 12/08/2021 08:41
Hello,
Je confirme que l'envois de mail ne fonctionne pas pour les inscriptions.

*annulé* Je viens d'essayer à l'instant avec un nouveau compte (tapa1po). Aucun mail reçu (boite gmail).

J'ai aussi fait des tests sur mon compte principal
  • *ok* en m'envoyant un message privé sur le site (celui ci), et j'ai reçu la notification après 6min
  • *annulé* en m'envoyant directement un mail depuis le site (avec l'option "Permettre aux utilisateurs de m'envoyer des e-mails" dans le profil de compte), et je n'ai rien reçu par contre (j'ai attendu environ le même temps que pour le MP).
C'est assez bizarre comme comportement.

A noté que le dernier inscrit semble remonter au 07 juillet 2021 à 14:39:13 (Pouic-Pouic) ce qui est étonnant car en principe il y a des inscription régulièrement)
Ca peut donner une idée de la temporalité.
Modifié en dernier par ToTopH le 12/08/2021 08:49, modifié 1 fois.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
SkyiiessSkyiiess Scribe
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Re : Problème d'inscription Répondre en citant le message Message par Skyiiess » 12/08/2021 09:08
ToTopH a écrit : 12/08/2021 08:41 Hello,
Je confirme que l'envois de mail ne fonctionne pas pour les inscriptions.

*annulé* Je viens d'essayer à l'instant avec un nouveau compte (tapa1po). Aucun mail reçu (boite gmail).

J'ai aussi fait des tests sur mon compte principal
  • *ok* en m'envoyant un message privé sur le site (celui ci), et j'ai reçu la notification après 6min
  • *annulé* en m'envoyant directement un mail depuis le site (avec l'option "Permettre aux utilisateurs de m'envoyer des e-mails" dans le profil de compte), et je n'ai rien reçu par contre (j'ai attendu environ le même temps que pour le MP).
C'est assez bizarre comme comportement.

A noté que le dernier inscrit semble remonter au 07 juillet 2021 à 14:39:13 (Pouic-Pouic) ce qui est étonnant car en principe il y a des inscription régulièrement)
Ca peut donner une idée de la temporalité.

Je ne suis donc pas fou xD
Merci ToTopH

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 23 messages