MalusMalus Mort au combat
Avatar du membre Messages : 18 Ancienneté :
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par Malus » 06/12/2021 22:14
La meilleure amélioration possible à Purple Heart Lane serait de la supprimer.. ;D
Vivement mercredi !
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par ToTopH » 07/12/2021 08:15
0Connors a écrit : 06/12/2021 21:46 Merci pour l'update Totoph, j'ai remis un évent' pour Mercredi afin qu'on puisse ensemble découvrir tout ça !
C'est bon, j'suis inscrit (j'ai pas oublié :p)
Malus a écrit : 06/12/2021 22:14 La meilleure amélioration possible à Purple Heart Lane serait de la supprimer.. ;D
Vivement mercredi !
T'es duuuuurrr Malus. Moi j'aime bien patauger dans les ornières et me noyer dans 10cm d'eau ...
D'ailleurs si je fais une introspection, je me rends compte que mes 2 craquages qui ont conduit a du ragequit était sur cette map ... donc tout a fait d'accords pour la supprimer !!

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par ToTopH » 08/12/2021 09:01
  • Image
    Patchnote en anglais ici : https://store.steampowered.com/news/app ... 5206001184

Voici une traduction assez fidèle des principaux points. Je n'ai pas mis toutes les corrections de bugs :)

Meta
    • Génération de ressources synchronisée (les nœuds ne généreront plus de ressources +1 minute à partir du moment où ils ont été placés, mais généreront plutôt en synchronisation avec la génération de ressources ambiantes)
    • Suppression de la capacité de commandant du stand final (nous supprimons temporairement la capacité alors que nous examinons des fonctions alternatives plus équilibrées)
    • La capacité de commandant encouragé ne génère désormais que des ressources supplémentaires fournies par les nœuds
    • Ajout du char moyen Spawn aux capacités de commandant américain
    • Ajout de Spawn Light Tank aux capacités de commandant
    • Augmentation des coûts de carburant des chars lourds de 400 à 600
  • Augmentation du coût du carburant Jumbo75 de 300 à 500

Véhicules
  • Ajout de Halftracks (toutes les factions)
  • Ajout du Panzer IV (char moyen allemand)
    • Panther temporairement supprimé (nous avons décidé de remplacer le Panther par le nouveau Pz IV alors que nous cherchons à retravailler son rôle et à mettre à jour ses textures en utilisant nos matériaux intelligents améliorés)
    • Les explosions de bombardements infligent désormais des dégâts radiaux aux parties blindées légères des véhicules (véhicules de reconnaissance, chenilles de char, etc.)
    • Ajout de Fire PFX pour donner une aide visuelle lorsque le moteur d'un tank est détruit
    • Détection améliorée des dommages radiaux contre les véhicules. (les arbres et autres objets sont moins susceptibles de bloquer les dommages entrants si le véhicule n'est pas entièrement masqué)
    • Réduction des dégâts des véhicules Recon de 400 à 200
  • Augmentation du temps de recharge du Sherman 76 pour s'aligner sur les autres chars lourds

Armes
  • Ajout Winchester 1897 Trench Gun (US Engineer lvl 3, US Assault lvl 3)
  • Ajout de FG-42 - 20 Mag (GER Automatic Rifleman lvl 6)
  • Ajout de FG-42 - 10 Mag Scoped (GER Sniper lvl 3)
  • Augmentation de la puissance de pénétration des AT-Guns leur permettant de pénétrer les armures lourdes si elles sont correctement inclinées
  • Les bazookas et les panzerschrecks peuvent désormais infliger des dégâts radiaux aux camions
Loadout
  • Échange de l'équipement de niveau 3 (Satchel et mine) avec l'équipement de niveau 6 (canon AT) pour le rôle antichar GER et US
Gameplay/Features
  • Ajout d'options de filtrage supplémentaires et d'améliorations au mode Streamer
  • Placer un déployable à la limite de build remplacera désormais le plus ancien déployable existant du même genre
  • Ajout de la possibilité de tester votre microphone dans les paramètres audio
  • Amélioration de la fiabilité de la pénétration des balles sur une variété d'actifs à travers le jeu

Haut Fait et achievement
  • Silent, but Deadly! - Kill 10 enemies with a knife without dying
  • Cutting Edge Tools - Kill 100 enemies with a knife
  • Ace of Spades - Kill 10 enemies with a spade (pelle) without dying
  • Ka-Tonk! - Kill 100 enemies with a spade
  • Defender of the Motherland - Play 50 matches on Stalingrad.
  • To the Village of my Babushka - Play 50 matches on Kursk
  • It's not the size that matters - Kill a Sniper with a Pistol
  • Command and Conquer! - As Commander, kill the enemy Commander
  • Overachiever! - Be the highest scoring squadmate at the end of the match
  • Jack of all Trades! - Be the highest scoring teammate at the end of the match
Cartes
Ajout des cartes suivantes :
  • PHL Offensive GER (purpleheartlane_offensive_ger)
  • FOY Offensive US (foy_offensive_us)
  • Hill400 Offensive GER (hill400_offensive_ger)
  • Offensive de Carentan GER (carentan_offensive_ger)
HUD/UI
  • Ajout de l'occlusion de la plaque signalétique (désactivée par défaut)
  • Carte tactique PHL mise à jour pour mieux distinguer les rivières des routes
  • Ajout d'un onglet Amis et historique à l'écran d'inscription
  • Ajout d'une date de dernière lecture pour les serveurs sur l'écran d'inscription
  • Ajout de raccourcis clavier à l'interface utilisateur à l'intérieur d'un véhicule
  • Refonte de la notification d'emplacement de spawn invalide
  • Les indicateurs de joueur critique pour les médecins clignoteront désormais et plus rapidement à mesure que le joueur a une santé plus faible ou atteint la mort
  • Le rôle de l'ennemi et les informations sur l'unité sont désormais masqués sur le tableau de bord
  • Les icônes de carte AT-Gun pivotent désormais en fonction de leur direction
  • Mise à jour d'un certain nombre de descriptions de capacités de commandant pour fournir plus d'informations
  • Ajout d'une animation ping à l'icône du joueur sur la carte tactique pour vous aider à identifier votre position actuelle
  • Organisé le menu des paramètres de jeu en sous-catégories pour une navigation plus facile
Sons
  • Implémentation de l'occlusion audio à tous les SFX du jeu
  • Amélioration de la distinction des effets sonores à un coup lors du tir de certaines armes
  • Ajout de SFX lorsque le composant d'un véhicule est détruit (par exemple, chenilles, coque, moteur, tourelle)
  • SFX de survol de balle modifié « crack »
SFX mis à jour pour les armes suivantes :
  • M1 Garand
  • Browning M1919
  • M1903 Springfield
  • MP40
  • STG
  • MG42
  • MG34
Animation
  • Ajout de poses de personnages à la caserne et aux écrans d'équipement du jeu

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
MalusMalus Mort au combat
Avatar du membre Messages : 18 Ancienneté :
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par Malus » 08/12/2021 09:49
Merci pour la patch note <3
PadranePadrane Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 70 Ancienneté : Localisation : Metz
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par Padrane » 02/02/2022 08:46
Je viens de voir la feuille de route, j'attend tellement les mortiers deployable. Je jouais mortier sur Rising storm 2.
Chef c'est par où la guerre?
irReilevant.PaFirReilevant.PaF Mort au combat
Avatar du membre Messages : 253 Ancienneté : Localisation : Bruxelles
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par irReilevant.PaF » 02/02/2022 12:29
ça à l'air sympa :P
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry
Image
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Ecrivain

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour Répondre en citant le message Message par ToTopH » 02/02/2022 14:03
Padrane a écrit : 02/02/2022 08:46 Je viens de voir la feuille de route, j'attend tellement les mortiers deployable. Je jouais mortier sur Rising storm 2.
Moi c'est le lance flamme que j'attends avec impatience
https://www.youtube.com/watch?v=nx5N-4JvVyk
irReilevant.PaF a écrit : 02/02/2022 12:29 ça à l'air sympa :P
Tant que ca fait boom, toi tu aimes ca, donc ca compte pas :)
Modifié en dernier par ToTopH le 02/02/2022 14:06, modifié 1 fois.

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités HLL » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 17 messages