Message
par ToTopH » 08/12/2021 09:01
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Patchnote en anglais ici : https://store.steampowered.com/news/app ... 5206001184
Voici une traduction assez fidèle des principaux points. Je n'ai pas mis toutes les corrections de bugs
Meta
- Génération de ressources synchronisée (les nœuds ne généreront plus de ressources +1 minute à partir du moment où ils ont été placés, mais généreront plutôt en synchronisation avec la génération de ressources ambiantes)
- Suppression de la capacité de commandant du stand final (nous supprimons temporairement la capacité alors que nous examinons des fonctions alternatives plus équilibrées)
- La capacité de commandant encouragé ne génère désormais que des ressources supplémentaires fournies par les nœuds
- Ajout du char moyen Spawn aux capacités de commandant américain
- Ajout de Spawn Light Tank aux capacités de commandant
- Augmentation des coûts de carburant des chars lourds de 400 à 600
- Augmentation du coût du carburant Jumbo75 de 300 à 500
Véhicules
- Ajout de Halftracks (toutes les factions)
- Ajout du Panzer IV (char moyen allemand)
- Panther temporairement supprimé (nous avons décidé de remplacer le Panther par le nouveau Pz IV alors que nous cherchons à retravailler son rôle et à mettre à jour ses textures en utilisant nos matériaux intelligents améliorés)
- Les explosions de bombardements infligent désormais des dégâts radiaux aux parties blindées légères des véhicules (véhicules de reconnaissance, chenilles de char, etc.)
- Ajout de Fire PFX pour donner une aide visuelle lorsque le moteur d'un tank est détruit
- Détection améliorée des dommages radiaux contre les véhicules. (les arbres et autres objets sont moins susceptibles de bloquer les dommages entrants si le véhicule n'est pas entièrement masqué)
- Réduction des dégâts des véhicules Recon de 400 à 200
- Augmentation du temps de recharge du Sherman 76 pour s'aligner sur les autres chars lourds
Armes
- Ajout Winchester 1897 Trench Gun (US Engineer lvl 3, US Assault lvl 3)
- Ajout de FG-42 - 20 Mag (GER Automatic Rifleman lvl 6)
- Ajout de FG-42 - 10 Mag Scoped (GER Sniper lvl 3)
- Augmentation de la puissance de pénétration des AT-Guns leur permettant de pénétrer les armures lourdes si elles sont correctement inclinées
- Les bazookas et les panzerschrecks peuvent désormais infliger des dégâts radiaux aux camions
Loadout
- Échange de l'équipement de niveau 3 (Satchel et mine) avec l'équipement de niveau 6 (canon AT) pour le rôle antichar GER et US
Gameplay/Features
- Ajout d'options de filtrage supplémentaires et d'améliorations au mode Streamer
- Placer un déployable à la limite de build remplacera désormais le plus ancien déployable existant du même genre
- Ajout de la possibilité de tester votre microphone dans les paramètres audio
- Amélioration de la fiabilité de la pénétration des balles sur une variété d'actifs à travers le jeu
Haut Fait et achievement
- Silent, but Deadly! - Kill 10 enemies with a knife without dying
- Cutting Edge Tools - Kill 100 enemies with a knife
- Ace of Spades - Kill 10 enemies with a spade (pelle) without dying
- Ka-Tonk! - Kill 100 enemies with a spade
- Defender of the Motherland - Play 50 matches on Stalingrad.
- To the Village of my Babushka - Play 50 matches on Kursk
- It's not the size that matters - Kill a Sniper with a Pistol
- Command and Conquer! - As Commander, kill the enemy Commander
- Overachiever! - Be the highest scoring squadmate at the end of the match
- Jack of all Trades! - Be the highest scoring teammate at the end of the match
Cartes
Ajout des cartes suivantes :
- PHL Offensive GER (purpleheartlane_offensive_ger)
- FOY Offensive US (foy_offensive_us)
- Hill400 Offensive GER (hill400_offensive_ger)
- Offensive de Carentan GER (carentan_offensive_ger)
HUD/UI
- Ajout de l'occlusion de la plaque signalétique (désactivée par défaut)
- Carte tactique PHL mise à jour pour mieux distinguer les rivières des routes
- Ajout d'un onglet Amis et historique à l'écran d'inscription
- Ajout d'une date de dernière lecture pour les serveurs sur l'écran d'inscription
- Ajout de raccourcis clavier à l'interface utilisateur à l'intérieur d'un véhicule
- Refonte de la notification d'emplacement de spawn invalide
- Les indicateurs de joueur critique pour les médecins clignoteront désormais et plus rapidement à mesure que le joueur a une santé plus faible ou atteint la mort
- Le rôle de l'ennemi et les informations sur l'unité sont désormais masqués sur le tableau de bord
- Les icônes de carte AT-Gun pivotent désormais en fonction de leur direction
- Mise à jour d'un certain nombre de descriptions de capacités de commandant pour fournir plus d'informations
- Ajout d'une animation ping à l'icône du joueur sur la carte tactique pour vous aider à identifier votre position actuelle
- Organisé le menu des paramètres de jeu en sous-catégories pour une navigation plus facile
Sons
- Implémentation de l'occlusion audio à tous les SFX du jeu
- Amélioration de la distinction des effets sonores à un coup lors du tir de certaines armes
- Ajout de SFX lorsque le composant d'un véhicule est détruit (par exemple, chenilles, coque, moteur, tourelle)
- SFX de survol de balle modifié « crack »
SFX mis à jour pour les armes suivantes :
- M1 Garand
- Browning M1919
- M1903 Springfield
- MP40
- STG
- MG42
- MG34
Animation
- Ajout de poses de personnages à la caserne et aux écrans d'équipement du jeu
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man