Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Gonty » 09/06/2020 18:31
Les 24h de stream saison 2
Pour rappel:
Image
(screen de la gazette de février 2020)

Voilà comme l'a dis Gonty, je cite: " je ferais plusieurs fois des 24h de stream", il a donc décidé de proposé en ces débuts de vacances un live 24h qui se déroulera du 26 juin 12h au 27 juin 12h ... enfin en même temps c'est logique vu qu'il à dit 24h ça finis forcément le lendemain à 10h

Décidément sa générosité n'a d'égale que sa bonté (et son narcissisme)

Alors je sais vous vous demandez ce qu'il va faire pendant 24h et que pouvais vous faire pour l'aider, et bien c'est très simple,

Il jouera à League of legends, Overwatch, Call of duty et Rainbow six siege avec tout ceux qui le voudront et il ferra aussi d'autre jeux.

Etant donné que les défis avec les points son activé, il aura préparé sa voix et ses bras pour vos défis les plus fou!!!!

Il espère vous voir encore plus nombreux que à la première édition, pour cette deuxième saison. Tant en jeux que sur le live !

(j'avoue il est chiant de parler de lui à la 3ème personne)

On se retrouve tous le 27-28 les amis :D

Paix et Amour Votre Bien Aimé Gonty
Modifié en dernier par Gonty le 24/06/2020 17:02, modifié 1 fois.

Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 09/06/2020 22:23
Arriveras-tu au terme des 24 heures cette fois-ci ?? :-P

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Gonty » 10/06/2020 02:43
Yepa j'avais du arrêter la 1er fois pour ma petite sœur pour la conduire en cours mais je lui ai acheté une voiture donc elle sait le faire seul maintenant xD

Gonty
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 10/06/2020 07:53
Malin ! :-P
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Gonty » 24/06/2020 17:02
Edit les 24h sont du 26 au 27 de midi à midi

Gonty
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 01/07/2020 17:41
Bravo encore je sais pas comment tu fais :-)
Image
Calamity JeyCalamity Jey Avatar du membre Messages : 59 Ancienneté : Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Calamity Jey » 02/07/2020 08:48
GG a toi ! Et Good Luck , le red bull sera ton meilleur allié pendant ces 24heures ;)+ ;)+
A quoi sa sert d’être fort comme un chêne si tu est con comme un gland !
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Gonty » 02/07/2020 15:54
Calamity Jey a écrit : 02/07/2020 08:48 GG a toi ! Et Good Luck , le red bull sera ton meilleur allié pendant ces 24heures ;)+ ;)+
sauf qu'elles ont déjà eu lieu les 24H XD c'était le 26 et 27 juin XDDD

Gonty
Calamity JeyCalamity Jey Avatar du membre Messages : 59 Ancienneté : Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Calamity Jey » 02/07/2020 18:35
Je sais je suis meme passer dessus ;)+ , mais je croyais que tu parlais de la prochaine edition jai mal lu mdr , jai lu Juillet !
A quoi sa sert d’être fort comme un chêne si tu est con comme un gland !
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : 24H de stream saison 2 Répondre en citant le message Message par Gonty » 02/07/2020 19:16
haha non la prochaine édition sera prévu mais pas pour tout de suite haha

Gonty
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages