Les Empafés voyagent dans le monde entier dans le but de partager son amour du jeu.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 42 Ancienneté : Localisation : grenoble/paris/Martinique
Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 25/09/2020 20:08
Hello j'ouvre ce post pour partager mes randos chez les PAF.
Si jamais y'en a qui veulent un jours m'accompagner pas de soucis :-D
Le grand Sorbier (2470m)
Image
Image
Image
Image
Image

ps:#Never Give Up
AllisonAllison Mort au combat
Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par Allison » 25/09/2020 21:03
Wooow !!! juste magnifique cette vue :clapclap:
Chanceux :-D
rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 42 Ancienneté : Localisation : grenoble/paris/Martinique
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 26/09/2020 17:28
Aujourd'hui j'ai fais la traverser du massif du Vercors en passant par le col de l'arc > le pic saint Michel et ensuite le moucherrote bin je me suis bien fais bolloss par le temps mdr c'étais horrible entre le vent et la neige et le pti -4 qui fais du bien j'avais l'impression qu'une Anivia sauvage et q'un nunu soufflais sur ma gueule tout en me lançant des glaçons ;D
Les photos sont un peut pourris a cause du temp de mon tel et de mais doigts congeler...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 26/09/2020 22:09
Très beau ! Par contre t'as dû te les geler c'est clair ;D ;D ;D
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 27/09/2020 04:51
Oui lol je t’avoue que j’étais un peu en pls sur le coup mais c’était super quand même ^^
rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 03/10/2020 19:18
Nouvelle rando dans le massif de belledonne aujourd'hui ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image

rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 17/01/2021 18:48
Petite ballade à villard de Lans ;)+
la prochaine fois j'aurais bien aimé avoir le t-shirt PaF ça pourrais être sympas haha ;D

Image

Image

Image
Image
Image

rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 06/02/2021 19:23
Petite ballade en italie ^^
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par rodnyx le 06/02/2021 20:55, modifié 1 fois.

DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par Drusyc » 07/02/2021 02:14
Hey, mais t'es pas si loin de chez moi en fait !
Superbes photos en tout cas !

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
rodnyxrodnyx Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Re : Re : Les randos d'alpinos Répondre en citant le message Message par rodnyx » 07/02/2021 06:25
Drusyc a écrit : 07/02/2021 02:14 Hey, mais t'es pas si loin de chez moi en fait !
Superbes photos en tout cas !
;)

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Voyages » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages