L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
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Re : [The Elder Scrolls Online] La bêta Répondre en citant le message Message par 0Connors » 28/05/2013 15:24
Pour moi le problème c'est le graphisme qui va demander, en tant qu' MMO. Soit de trop grandes ressources et donc avec un nombre inimaginable de mecs qui deco/lag... Soit de petites zones instanciéres avec une multitude chargements...

Ensuite il y a les tonnes de promesses apparemment pas du tout tenu à la bêta alors que le jeu est (déjà) prévu pour la fin de l'année. J'ai un étrange sentiment de vécu avec Age Of Conan, et le goût du MMO qui tourne avec des journalières pour palier à son manque de contenu...Et ça j'ai donné. -_-' Tout simplement parce que les devs se concentrent davantage à l'aspect Graphisme/Performance qu'au contenu du jeu, mais ce doivent de tenir les délais coûte que coûte.

Mais bon, attendons de voir ce qu'il vaut à la sortie et faisons nous notre propre avis. ;)
Modifié en dernier par 0Connors le 28/05/2013 15:27, modifié 1 fois.

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Re : [The Elder Scrolls Online] La bêta Répondre en citant le message Message par 0Connors » 29/05/2013 09:26
Salut à tous,

Voici la conclusion du Zoom de gameklut sur Elder Scrolls Online :

Officiellement toujours prévu la fin de l'année, The Elder Scrolls Online nous a par contre paru bien parti pour prendre l'express du dernier trimestre, destination 2014. On n'a rien vu de catastrophique mais les domaines qui demandent encore énormément de travail semblent nombreux, surtout si l'on considère que l'on est presque arrivé au bout du code "propre" de cette version d'essai en une heure et demie. De ce côté, le concurrent Wildstar semble beaucoup plus avancé et pourtant ses développeurs ne font plus trop de promesses non plus sur sa sortie ces derniers temps. Si la franchise The Elder Scrolls a toujours compté sur PC avant de réellement percer sur consoles grâce à Oblivion, c'est vraiment le phénomène Skyrim qui a fait exploser le statut de la série. On comprend donc très bien que Zenimax Media veuille capitaliser sur cette flamme avant qu'elle ne vacille en sortant Elder Scrolls Online - que certains joueurs visiblement très bien renseignés surnomment déjà en "Skyrim Online" - au plus vite. On n'a qu'une chance de réussir sa sortie dans le milieu du MMOG et à trop vouloir se presser, Zenimax Online Studios pourrait bien se rater.

Les défauts ont l'air de mettre tous le monde d'accord. :(

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