Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RobicheRobiche Mort au combat
Avatar du membre Messages : 270 Ancienneté : Contact :Contacter Robiche Site Internet

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Robiche » 11/02/2021 11:04
Bien le bonjour !

Je dédie cet espace à toutes les petites choses que vous pourrez trouver au quotidien qui pourraient, disons, sortir de l'ordinaire ou encore être l'oeuvre de buggs divers et variés xD'

Je me lance tout de suite, car cette idée n'est pas partie de rien.

Entre 2 corrections de chartes, je me balade dans la hiérarchie de l'équipe, et je souhaitais féliciter un certain Gonty. Pourquoi me direz-vous ? Pour être un steamer admirable ? Pour son charisme et sa voix si douce ? Mais non bien sûr ! (Pardon Gonty je t'aime *sourireforcé*)
Je souhaite le féliciter pour ses 22 ans d'ancienneté au sein de l'équipe des PaF ! Un record messieurs dames !
Image

Je soulignerai également que je suis noté avec une ancienneté de 2 années du haut de mes quelques mois d'appartenance xD

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ;)+

Moor : "Y a le Tout Puissant et puis au dessus y a Robiche Le Plus Puissant."
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Moor » 11/02/2021 11:46
Tu te rends compte que la team techno/develo va venir te donner un petit coup de fouet ou bien ? :D *fouet*
[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
Avatar du membre Messages : 270 Ancienneté : Contact :Contacter Robiche Site Internet

Sapin des PaF's

Re : Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Robiche » 11/02/2021 12:24
Moor a écrit : 11/02/2021 11:46 Tu te rends compte que la team techno/develo va venir te donner un petit coup de fouet ou bien ? :D *fouet*
;D ;D La vraie question c'est est-ce que j'ai vraiment peur de la team techno/develo ? :-D

AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 11/02/2021 13:48
Robiche a écrit : 11/02/2021 12:24
Moor a écrit : 11/02/2021 11:46 Tu te rends compte que la team techno/develo va venir te donner un petit coup de fouet ou bien ? :D *fouet*
;D ;D La vraie question c'est est-ce que j'ai vraiment peur de la team techno/develo ? :-D
Image

Image
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Gonty » 11/02/2021 13:53
Ton poste a mis en lumière le fait qu'il était temps que je refresh mon profil un peu ;D ;D ;D
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty

Sapin des PaF's

Re : Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Robiche » 11/02/2021 14:02
Gonty a écrit : 11/02/2021 13:53 Ton poste a mis en lumière le fait qu'il était temps que je refresh mon profil un peu ;D ;D ;D
C'est tout à fait normal, au fond je suis votre Lumière Rouge ^^

Un plaisir de pouvoir t'admirer au quotidien en Stitch à présent :D

Le tout-puissantLe tout-puissant Administrateurs
Vice-président
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 537 Ancienneté : Localisation : Heaven Contact :Contacter Le tout-puissant Site Internet
Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Le tout-puissant » 11/02/2021 14:15
PaFiOle-Robiche a écrit : 11/02/2021 12:24
Image

Solved, thanks for the report.
Image
Modifié en dernier par Le tout-puissant le 12/02/2021 15:50, modifié 1 fois.

"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"
Vice-président
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 537 Ancienneté : Localisation : Heaven Contact :Contacter Le tout-puissant Site Internet
Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Le tout-puissant » 11/02/2021 19:39
TO NEVER FORGET :
Image
Modifié en dernier par Le tout-puissant le 12/02/2021 16:00, modifié 1 fois.

Vice-président
Empafé-né
Orphelin
Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Le tout-puissant » 12/02/2021 16:04
Nice try but i'm almighty... Enjoy Robiche enjoy....
Image
Modifié en dernier par Le tout-puissant le 12/02/2021 16:26, modifié 1 fois.

Vice-président
Empafé-né
Orphelin
Re : La Caverne aux Buggs et Fails Répondre en citant le message Message par Le tout-puissant » 12/02/2021 16:27
Image

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 26 messages