Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
shadow_exiashadow_exia Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 203 Ancienneté : Localisation : Provins (77)
Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 24/02/2021 23:31
Pas de SLi pour les 3080..... uniquement sur les 3090

Les 50% de gain sont illusoire ....

Une 3090 ne fait que quelques FPS de plus qu'un 3080 , elle est considérer comme la Titan pour les old gen le plus c'est sont apport en Vram 10->3080 contre 24->3090

Image
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par Zzeus » 24/02/2021 23:38
AH ouais ! j'avoue j'ai pas regarder trop les stats sur ces CG merci de l'info, en effet oui vaux mieux passer en 3090 au lieu de 2x3080 ;)+
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
Orphelin
Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 24/02/2021 23:42
actuellement ca vaut pas le coup vaut mieux choper une 3080 dans les prix correct que taper une 3090 a 3x le prix d'une 3080 ...
Image
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par Zzeus » 24/02/2021 23:48
ah ! alors en fait ça vaut pas le coup ? je crois qu'on va pas l'aider ladessus pauvre Gonty en fait, faut le faire a pile ou face xD'
Orphelin
Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 24/02/2021 23:53
rien que ca deja ...
Image

Image
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

IRL

Services rendus

Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par Zzeus » 24/02/2021 23:55
Ouais il n'y a que sur la disponibilité qu"elles sont toutes identiques :'(
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

IRL

Services rendus

Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par Zzeus » 24/02/2021 23:56
mais du coup en prenant juste stats/prix vaux mieux une 3090 non ?
Orphelin
Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par shadow_exia » 25/02/2021 00:04
non ca vaut pas le coup, tu regarde la plupart des bench y a 20/30 FPS de plus alors pour le double du prix non merci
Image
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

IRL

Services rendus

Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par Zzeus » 25/02/2021 00:31
ah ok j'avais pas compris en fait tu préconise 1x3080 ? oui vue le tarif je comprends mieux le rapport fps/prix met la 3080 seule plus rentable qu'une 3090 ! j'ai mis du temps mais j'ai compris xD'
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : la configuration de l'extrême Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 25/02/2021 07:05
Par contre je sais pas si tu es au courant mais faire un SLI c'est prendre le risque de perdre des perfs sur certains jeux *jairienfait* surtout aujourd'hui :)

C'est bien de vouloir avoir la plus grosse mais bon *sourireforcé*
Modifié en dernier par Bekeno0 le 25/02/2021 07:11, modifié 1 fois.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri