RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 9 10 11 12 13 25 Suivante 244 messages
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 28/02/2021 19:12
Nintenroc a écrit : 28/02/2021 18:52 Beh je sais bien c'que c'est mais le nom exact j'pourrais pas t'le dire, j'tente un LVT mais j'suis loin d'être sur que ca sois sa nominations exact.
On y est presque...encore un peu Nintenrdo

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 28/02/2021 19:54
c'est le dernier LVT le LVT-4 ? c'est ca qui manquais ?
"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 28/02/2021 22:02
Nintenroc a écrit : 28/02/2021 19:54 c'est le dernier LVT le LVT-4 ? c'est ca qui manquais ?
$
c'est ça Nintendo ;)+

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 01/03/2021 15:29
Début de la saison 2 des devinettes 39/45

A mon tour j'vais essayer de faire deviner quelque chose de ni trop complexe ni trop simpliste a vos clavier mes d'moiselles
Image

ca pârais quand meme assez simple pour ceux qui connaisse bonne chance ;)

Modifié en dernier par Nintenroc le 02/03/2021 02:40, modifié 1 fois.

Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 02/03/2021 01:35
Nintenroc a écrit : 01/03/2021 15:29 c'est good alors ca, bon beh a mon tour j'vais essayer de faire de viner quelque chose de ni trop complexe ni trop simpliste a vos clavier mes d'moiselles
Image
désolé mais je suis une brèle en bâtiment ; je ferais pas la différence entre le Louvre et le Rammstein xD'..J'essais même pas sur ce coup là. ça ressemble une cathédrale ou une église mais j'ai pas envie de chercher plus loin...
Modifié en dernier par PoM2TeR le 02/03/2021 02:54, modifié 1 fois.

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 02/03/2021 02:41
PoM2TeR a écrit : 02/03/2021 01:35
Nintenroc a écrit : 01/03/2021 15:29 c'est good alors ca, bon beh a mon tour j'vais essayer de faire de viner quelque chose de ni trop complexe ni trop simpliste a vos clavier mes d'moiselles
Image
désolé mais je suis une brèle en bâtiment ; je ferais pas la différance entre le Louvre et le Rammstein xD'..J'essais même pas sur ce coup là.

Alors je pense que tu a la bonne image en tête quand tu parle du rammstein mais que tu a pas le bon mot, t'es sur la bonne voie pourtant mon cher Pom2TeR

Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : Re : Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 02/03/2021 03:08
Nintenroc a écrit : 02/03/2021 02:41
PoM2TeR a écrit : 02/03/2021 01:35
Image
désolé mais je suis une brèle en bâtiment ; je ferais pas la différance entre le Louvre et le Rammstein xD'..J'essais même pas sur ce coup là.

Alors je pense que tu a la bonne image en tête quand tu parle du rammstein mais que tu a pas le bon mot, t'es sur la bonne voie pourtant mon cher Pom2TeR
après ton com' je tente le : Palais du reichstag

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 02/03/2021 03:26
et bien voila, c'etait pas si compliqué au final ahah, c'est une bonne réponse il s'agit bien du Reichtag
Image

je t'invite a retourner a la première page tu y verra quelque chose qui a changé ;)

Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 02/03/2021 15:12
Oh punaise bien joué, tu as fais un boulot de fou...je suis actuellement au travail donc je posterais mon image ce soir (entre 22h et 3h)

Image
NintenrocNintenroc Avatar du membre Messages : 107 Ancienneté : Localisation : Nomade Re : Les devinettes de 39/45 Répondre en citant le message Message par Nintenroc » 02/03/2021 20:06
merci bien, mais le truc c'est qu'ca fait encore un peux trop grossier je trouve, je ferais un truc plus clair le mois prochain ;)

J'attend ton image avec impatience

D'AILLEURS A TOUT CEUX QUI LIRONS CE MESSAGE JE VOUS INVITE A RETOURNER LIRE LE PREMIER POST POUR COMPRENDRE COMMENT VA CE DEROULLER L'AIR DES "DEVINETTES 39/45", RECOMPENSE ET TITRE A LA CLE .
Modifié en dernier par Nintenroc le 02/03/2021 21:26, modifié 1 fois.

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne HLL » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 9 10 11 12 13 25 Suivante 244 messages