Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par Nomi » 12/05/2021 06:20
Pas toucher! j'suis pas là ce soir et ce jeu est pour moi :clapclap:
Image
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par RaSta » 12/05/2021 12:46
Nomi a écrit : 12/05/2021 06:20 Pas toucher! j'suis pas là ce soir et ce jeu est pour moi :clapclap:
En tant que sub "payant" tu participe également au tirage au sort du "SubGoal" qui à été atteint hier pour tenter de remporte le jeu Borderlands 2 Game of the year édition !

Bonne chance à toi ;)

Afro10siaKAfro10siaK Mort au combat
Avatar du membre Messages : 38 Ancienneté :
Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par Afro10siaK » 13/05/2021 09:26
c'est une très bonne idée de rasta ce système de don de jeux, si je gagne les jeux bien entendu, si je ne gagne pas les jeux je signalerai la chaine pour quelle ce face ban bien evidement. xD

Faudrais que je remonte mon compteur de cdb aussi, j'ai tout perdu sur un !roulette all
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par 0Connors » 13/05/2021 10:53
Salut Rasta,

Comme je te l'ai déjà dis à l'annonce du projet, c'est une très très bonne idée, j'espère que ça fonctionnera et que ça débouchera sur ton objectif.

Encore merci pour ton engagement personnel envers l'équipe !

A très vite sur Twitch !

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
Officier
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Services rendus

Services rendus

Re : Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par RaSta » 13/05/2021 11:35
Afro10siaK a écrit : 13/05/2021 09:26 c'est une très bonne idée de rasta ce système de don de jeux, si je gagne les jeux bien entendu, si je ne gagne pas les jeux je signalerai la chaine pour quelle ce face ban bien evidement. xD

Faudrais que je remonte mon compteur de cdb aussi, j'ai tout perdu sur un !roulette all
xD

Merci afro ! Hélas la menace napporte aucun avantage avec moi xD

Officier
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Services rendus

Services rendus

Re : Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par RaSta » 13/05/2021 11:36
0Connors a écrit : 13/05/2021 10:53 Salut Rasta,

Comme je te l'ai déjà dis à l'annonce du projet, c'est une très très bonne idée, j'espère que ça fonctionnera et que ça débouchera sur ton objectif.

Encore merci pour ton engagement personnel envers l'équipe !

A très vite sur Twitch !
Merci Stan !!!

Officier
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Services rendus

Services rendus

Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par RaSta » 13/05/2021 11:39
Félicitation a Skyiiess qui remporte le premier jeu de la semaine sur ma chaîne !! ;)+ :clapclap: :clapclap:

N'oubliez pas ce vendredi soir ! Un jeu a gagner en live sur la chaîne des empafes durant l'événement !

Et on me dit dans l'oreillette qu'exceptionnellement un autre jeu sera a gagner ce week end sur ma chaîne pour fêter la première semaine du projet !!!

Biou35Biou35 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 482 Ancienneté : Localisation : Noiseau (région parisienne)
Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par Biou35 » 13/05/2021 13:28
Au fait, il a gagné quoi comme jeu ce cheater ? ;D
Image
Officier
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Services rendus

Services rendus

Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par RaSta » 15/05/2021 14:37
Félicitation à Ildisy qui remporte le jeu de cette superbe soirée !!!

Merci à tous de votre présence !!!!

Rendez-vous :

- Vendredi prochain sur la chaîne des empafes pour remporter non pas 1 mais 2 jeux au cours de la soirée !

- Ce soir ou demain soir sur ma chaîne perso pour remporter un 2ème jeu de la semaine (exceptionnellement ! car le jeu de la semaine à été remporté mercredi soir par Skyiiess)

- A partir de lundi pour le traditionnel jeu de la semaine sur ma chaîne !!!
Modifié en dernier par RaSta le 15/05/2021 16:55, modifié 1 fois.

Officier
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose

Services rendus

Services rendus

Re : Games Rewards (Jeux à gagner) Twitch Les empafés / RaSta89 Répondre en citant le message Message par RaSta » 17/05/2021 08:00
Felicitation a nos 3 gagnants de la semaine !!!

Skyiiess : Bomber crew

Ildisy : Of orcs and mens

Sgt_Toy : When ski left go wrong

Une nouvelle semaine commence avec au programme 3 nouveaux jeux a gagner au lieu de 2 !!

1 sur ma chaîne perso en live

2 sur la chaîne des empafés vendredi soir !!

Ps 1 : Vous avez toujours la possibilité de participer au tirage au sort du jeu "sub goal" du mois ! Pour participer à ce tirage au sort : 1 sub acheter : 1 chance / 1 sub prime = 1 chance / 1 sub offert = + 1 chance (2 sub offert + 2 chance etc) le jeu : Borderlands 2 game of the year édition ! Tirage au sort le mercredi 26 a 22h !

Ps : le cheers goal permettant un autre tirage au sort pour un autre jeu va être remplacer par un concours grâce à vos points CBD ! Pour participer il vous faudra échanger 20 000 points CBD contre un ticket ! ( vous pourrez échanger jusqu'a 10 tickets contre des points CBD) Tout les premiers ticket seront offerts. Les participant au cheers goal se verront atribuer des ticket gratuit supplémentaire.

Au passage je vous annonce que les jeux a gagner le mois prochain seront d'un niveau supérieur à ceux de ce mois ci !!! Et oui ! Le projet avance !

Merci a tous pour votre participation !
Modifié en dernier par RaSta le 17/05/2021 18:12, modifié 1 fois.

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri